Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

    Ils disent pas grand chose sur l'article de planetlemans a part que les essais préliminaires son très bénéfiques......

    Commentaire


    • #47
      Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

      Il faudra avant tout que la Saleen soit fiable, avant d'espérer quoi que ce soit ! M'enfin je vois bien Terry Borcheller descendre sous les 3'55 en qualif !

      Commentaire


      • #48
        Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

        Moi aussi Red_bull, et j'ai bien hâte de voir ça. Déja Dimanche on devrait être fixé sur sa rapidité ...

        @ Nina, merci ... ça devait être pour ça que j'avais du mal a traduire, y avait pas grand chose

        Commentaire


        • #49
          Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

          Pesca prend l'ascendant sur les audi :
          un tour en 3'30 pour Montagny sur la 17 !
          Il laisse la première R10 à presque 2 secondes...

          A noter que la courage 13 a tourné aussi dans les mêmes temps que les audi.

          En P2 la lola RML laisse tout le monde à 2 sec aussi, impressionnant !
          En GT1 les aston prodrive sont devant, mais pas de beaucoup ...
          En GT2, Ferrari, Porsche, Porsche, Panoz, Spyker pour les 5 premiers, ça promet !

          tout est ici :

          Commentaire


          • #50
            Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

            C'est très très bien, je m'attendais à une domination écrasante des Audi... C'est très serré et ce n'est pas un mal...
            Et bravo à Franck...
            Il semblerait d'ailleurs que s'il n'avait pas été gâné Manu Collard était dans ces temps là, et aurait signé un doublé prometteur...

            J'espère que Seb Loeb sera capable d'aller aussi vite que ses coéquipiers pour former un équipage homogène...
            En tous cas, après les poeles à friture et les avantages qu'on leur avait donnés (brides + généreuses, turbo à géométrie variable acceptés, alourdissement du poids mini en dernière minute pour ne pas trop les pénaliser) ca donne un petit air de fraicheur que des essence hurlantes soient encore devant...

            Je crois d'ailleurs que du coup je vais aller au Mans soutenir Henri
            Dernière modification par Invité, 04 juin 2006, 19h15.

            Commentaire


            • #51
              Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

              Par contre ce qui me chagrine et choque un peu, c'est que les aston aient encore des problèmes de surchauffe...
              Elles ont tout perdu à caude de ça l'an dernier...
              elles vont quand même pas recommencer ?

              Commentaire


              • #52
                Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                Les pesca ont sorti les pneus de qualif dans la dernière heure, ce qui n'enlève pas le merite du superbe 3'30'' de Franck Montagny. D'ailleurs, lors du dernier passage sous le drapeau de l'Audi, le pilote dont je n'ai pas reconnu le casque secouait la tête de dépi.

                C'est une super journée. Demain je mets les photos en ligne
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #53
                  Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                  Les résultats : ici
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                    Envoyé par Laurent du 78
                    Les pesca ont sorti les pneus de qualif dans la dernière heure, ce qui n'enlève pas le merite du superbe 3'30'' de Franck Montagny. D'ailleurs, lors du dernier passage sous le drapeau de l'Audi, le pilote dont je n'ai pas reconnu le casque secouait la tête de dépi.

                    C'est une super journée. Demain je mets les photos en ligne
                    Vers 16 heures Pesca a été interrogé à ce propos - pneus de qualif -; la grand Henri a seulement dit au micro qu'il attendait la décision de Michelin quant à la fourniture des enveloppes avant la fin de la journée et a ajouté que tous les teams devraient en profiter.

                    Quant au chronos réalisés aujourd'hui, on se retrouve presque dans la configuration de 2005 sauf que cette année les 2 AUDI sont mieux placées derrière les C60.

                    La plus belle journée fut celle de la Scuderia Ecosse qui réalise le meilleur temps en LMGT2.

                    Les Aston sont en dessous des temps de 2005.

                    Pescarolo a ajouter qu'il ne fallait pas confondre :" Une journée de travaille comme ce dimanche et les qualifications."

                    A dans un peu plus d'une semaine..... wait and see !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                      A la conférence de presse, Franck a confirmé, après qu'Eric Helary lui ai réglé la voiture, ils ont monté 2 trains de qualifs.

                      A lire sur le nouveau endurance-info.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                        IMSA, 2ème temps en GT2
                        avec NARAC qui tourne, grosso modo, en 4 et à 7 secondes de mieux que l'an dernier.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                          Superbe journée de test, c'est 24h 2006 s'annoncent passionantes, comme un tres bon cru

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                            Oui tres belle journée que celle d'hier ...
                            Les Pescarolo sont tres performantes mais les Audi aussi, elles passent comme sur des rails et elles laissent de la gomme a chaque acceleration ... vive le couple du mazout !
                            Je pense que la course va se jouer dans les stands: celui qui y sera le moins souvent devrait etre sur la plus haute marche ... comme c'est souvent le cas !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                              Oui bonne journée ensoleillée et faite de rencontres sympas; Luc ALPHAND, David DOUILLET, MATT, RIKO, LM et une grande partie de cette journée en compagnie de Madame Geneviève de FONTENAY
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 24 heures 2006 : Journée de tests du 4 juin

                                ravi de vous avoir tous revu!!! à ds 15 jours!!!! ben moi j'ai encore cramé...et ce fichu montagny quel gaillard!.....et la R10, impressionante de facilité dans les esses et les chicanes ford= elle bouge pas....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X