Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2006 - 1000 Km SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

    Il y a des photos du gros carton de début de course sur Infoscourse ICI :evillaugh impressionnant
    J'etais dans la tribune face aux stands et biensur on a tout vu, mais de loin quand même. au vu des images, en Nascar ils appellent cela le "Big One" !!
    y a quand même eu une ambulance qui s'est rendue sur place
    Dernière modification par Riko, 17 mai 2006, 10h16.

    Commentaire


    • #62
      Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

      il y a eu même 2 ambulances (nous on etait aux combes on les a vu passer l'une après l'autre). mais en fait je crois que suel owen a été legerement blessé, à la jambe.

      un truc impressionnant ausi c'est lorsque la protran et la ferrari sont passé sur leur camion: la protran est literralement detruite et la ferrari n'a plus d'avant!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

        moi j'ai eu peur pour Owen, car même si le choc n'a pas paru trés violent, et la voiture peu abimée, ils ont mis du temps a le sortir de la voiture et ensuite ils ont mis un drap noir au dessus de la civière pour le transporter à l'ambulance, et ça c'était pas bon signe
        mais apparement pas trop de mal pour lui ! tant mieux

        Commentaire

        Chargement...
        X