Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2006 - 1000 Km SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

    CIRTEK MOTORSPORT ... au moins, on est certain que les membres de cette équipe n'auront pas d'allergies :king:


    En ce qui concerne la Saleen, c'est une voiture impressionnante. J'en ai vu une sur le Nurburgring et c'est une sacrée pièce
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

      Envoyé par Nina
      C'est pas possible ils ont du faire une erreur de frappe.....

      En fait ce n'était pas une erreur de frappe allez voir sur le site de planetlemans : http://www.ten-tenths.com/forum/show...t=82064&page=3

      Apparment ils changeraient de moteur !! Est- ce autorisé par le réglement pour le mans ???
      Ils reviennent au Judd ... je n'ai rien trouvé dans le règlement ACO concernant un changement de "Marque" de moteur, mais c'est le règlement pour les 24h ...
      Peutêtre que la Dome est retirée de liste, juste pour l'homologation ???

      Commentaire


      • #18
        Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

        Sur le reglement officiel http://www.lemans.org/sport/sport/re...2006_fr_gb.pdf
        page 5

        ils disent : " les caractéristiques techniques d'uen voiture ne peuvent être modifiées après le 18 janvier 2006 sauf cas de force majeure appréciée par l'organisateur"

        Est ce que ca participation aux 24 heures du Mans pourra être remise en cause ??

        Commentaire


        • #19
          Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

          Envoyé par Nina
          Sur le reglement officiel http://www.lemans.org/sport/sport/re...2006_fr_gb.pdf
          page 5

          ils disent : " les caractéristiques techniques d'uen voiture ne peuvent être modifiées après le 18 janvier 2006 sauf cas de force majeure appréciée par l'organisateur"

          Est ce que ca participation aux 24 heures du Mans pourra être remise en cause ??
          En tout cas, en 2004 Courage etait bien passé du Mecachrome au AER une semaine avant la course
          reste a savoir ce que l'ACO appelle un cas de force majeure ... et cela sera t'il valable pour la serie ... de toute façon on ne va pas tarder a le savoir
          Dernière modification par Riko, 05 mai 2006, 10h08.

          Commentaire


          • #20
            Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

            Mooi ce qui m'inquiete le plus c'est quand même ca participation aux 24 heures du mans !!! Mais le changement de moteur de Jan est volontaire donc je sias pas si ca pourra être pris comme un cas de force majeure !!! espérons le

            c'est la panique a bord...........

            Commentaire


            • #21
              Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

              Lol, allez Nina, respire un grand coup par le nez et croise les doigts

              Commentaire


              • #22
                Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                C'est dur c'est dur surtout quand il s'agit du Racing For Holland !!! Comment je vais faire si ils sont pas aux 24 heures du mans ???
                j'ai chercher sur tous les sites et j'ai décortiqué le reglement pour essayer d'apercevoir de l'espoir !!!
                Bon je respire et je crois les doigts selon ton conseil !!! (petit scarabé apprend sagement)

                Commentaire


                • #23
                  Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                  "Reston Zen" comme dirait mon entraineur et attendons la suite des evenements... Mais sa me chagrinerais qu'ils ne soit pas la !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                    Barbosa sera sur une Porsche au 1000 Km de Spa. il vaut pas sa quand meme... c'est abuser !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                      Le Kruse Motorsport a modifié l'aéro de sa Courage C65 Judd.



                      et



                      et



                      A lire ici (en allemand)
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                        Voici la très belle affiche des 1000km de SPA. (Vu sur Virage.net)
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                          création hors service, et la C5-R PSI pas sur de prendre le départ :evillaugh :evillaugh ... Alliot était au volant de la C5-R, apparemment il n'a pas pu éviter la création .... misère !!!

                          revoyez vos pronos
                          Dernière modification par Riko, 12 mai 2006, 14h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                            c'est bien dommage!
                            la création n'aurait de toutes facons pas pu jouer la gagne mais ca nous prive d'un beau duel pesca-création au départ avec minassian au volant de la création! c'est a mon avis (personel et après qu'une séance de qualifications) la seule voiture qui était en mesure (a condition d'avoir un bon pilote au volant) de titiller un peu les pesca'boys! j'éspère que les 3 courage et la zytek vont me faire mentir!
                            création a cette année eu la politique d'engager 2 voitures dont une conduite par des gentlement drivers et qui ne peut de toute facon pas jouer la victoire! au final il n'y a qu'une voiture de prete pour l'instant et il n'y a qu'une voiture sélectionnée au mans!ils ont l'air d'etre obligé de faire rouler leurs gentlemen drivers et voila ce que ca donne! et si il n'y a aucun forfait au mans bah on sait d'ores et déja que création ne pourra jouer parmis les grands que lors du premier relais de Minassian! j'adhère pas trop a leur politique mais bon... j'aurais préféré qu'ils n'engagent qu'une voiture,dans quel cas ils n'auraient pas eu besoin de pilotes payants et cette unique voiture aurait toujours jouer aux avants-postes comme ce fut le cas l'an dernier!
                            mais bon il en est ainsi! dommage pour "le minass"

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                              Les résultats des 1er essais libres

                              LMP1 : Pescarolo 2:07.447
                              LMP2 : RML 2:11.430
                              LMGT1 : Team Oreca 2:19.207
                              LMGT2 : Virgo Motorsport 2:25.011

                              Apparement, la création avait eut le temps de faire un bon chrono.
                              La Panoz du Team LNT et la Pilbeam de Pierre Bruneau n'ont pas tourné.

                              Prochain essais : 16h30
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : LMS 2006 - 1000 Km SPA

                                Envoyé par Riko
                                création hors service, et la C5-R PSI pas sur de prendre le départ :evillaugh :evillaugh ... Alliot était au volant de la C5-R, apparemment il n'a pas pu éviter la création .... misère !!!

                                revoyez vos pronos
                                Il y a les photos et les explications sur l'excellent infocourse
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X