Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    175 euros ! Ah oui ! il ne se mouche pas du pied notre ami suisse ! Ca fait La Grande Bretagne aux 24 heures du Mans à environ 1500 Euros ca !
    Merci à Mozdenet de nous faire un résumé...

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Envoyé par modzenet Voir le message
      Comme il n'y a pas de secret je réponds ici pour tout le monde.
      Le prix du livre hors taxes douanières et frais postaux est de CHF 279.-, soit environ €175.-
      Pour tout renseignements concernant l'achat : on clic ici
      Merci Modzenet

      Commande passée et payée; il devrait être à la maison lundi en début d'après-midi, (sauf si le postier n'a pas mis assez d'essance ......)

      Deux courriels envoyés hier après midi; une seule réponse !

      Ouvrage commandé à la Librairie du Palmier parce que beaucoup plus prompt; coût un peu moins élevé et pas de frais de port.

      Commandé aussi : "Weekend Heroes"

      Thanks Nadine

      "Cher monsieur ........ ... ............,
      pour commander Weekend Heroes, il faut uniquement suivre les instructions sur notre website -
      le frais postale en Europe est 19 Euro - alors, so vous suivez (ou clickez) sur 'commande Europe',
      les frais postales sont automatiquement ajouté au prix du livre.
      Merci d'avance,
      Nadine
      "

      Cela nous donne environ 31 cents la page pour 23 cents aux Suisses des 24 Heures du Mans

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        Aujourd'hui :

        Passage à "ma boutique" pour prendre possession de "mon annuel 2007"
        Puis chez "mon bouquiniste" pour dénicher 25 revues (champions, virage, échappement, fanauto...)
        De retour à la maison surprise dans ma boîte aux lettres, le livre de Philippe OLCZYK sur les DE TOMASO...
        Ici les infos pour le livre sur la Suisse aux 24 heures...

        Vraiment une super journée
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          A lire actuellement l'excellent article de Christian Moity sur la "Course du Siècle" à mon avis les 24H de 1967 dans la revue Retro Course.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Que pensez-vous du dernier n° de Retroviseur ?

            J'ose un avis, j'adore cette nouvelle UNE et tout l'intérieur.

            §£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§£§§£§£§ £§£

            Et maintenant j'ose cet avis, ne vous laissez pas prendre par les sirènes de ce livre "Ferrari, nos joies terribles" Les bolides de route 1947 - 1994, ETAI.

            Ouvrage commit par un des plus grands mystificateurs de la marque; non content d'avoir écrit des énormités dans des publications dont il était le "rédac chef", d'avoir séduit un énorme groupe de presse lequel lui a offert la ligne éditoriale d'une revue basée sur le "Cavallino", il recherche maintenant à détourner l'attention des passionnés par un titre TROMPEUR.
            C'en est pathétique tant c'est lamentable

            Comment Ferrari (groupe FIAT) a-t-il pu laisser écrire cela ?

            On en a trempé dans un baril de goudron pour moins que cela. Quelqu'un a-t-il les plumes ?

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Commande effectuée par e-mail vendredi soir, pour le livre sur La Suisse et les 24 heures du Mans...

              ... et confirmation ce jour des Editions du Palmier...

              de la lecture pour la fin de l'année...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Envoyé par Sportcars Voir le message

                On en a trempé dans un baril de goudron pour moins que cela. Quelqu'un a-t-il les plumes ?
                J'ai quelques poules chez moi, mais pas question de les "déshabiller" avec ce froid de "canard" ...car j'élève aussi des coin-coins...

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Que pensez-vous du dernier n° de Retroviseur ?

                J'ose un avis, j'adore cette nouvelle UNE et tout l'intérieur.
                C'est en effet une belle maquette que ce dernier RETROVISEUR...

                ASTON MARTIN

                Et pour ceux que cela interesse, il y a en ce moment SPORT AUTO (beurk !!!!) mais avec une réédition du numéro 1 en imitation ancienne... pour 5 euros j'ai pris...
                ---> me manque plus que les n° : 5-6-7-8-11-13 et l'année 2003 à nos jours, vraiment de moins en moins passionnante
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  J'ai quelques poules chez moi, mais pas question de les "déshabiller" avec ce froid de "canard" ...car j'élève aussi des coin-coins...
                  Gardes tes poules, y' a tant de voleurs de gallinacés qui traînent et puis un GMC ça ne freine pas lorsque le chaffeur en voit une sur la "piste"; d'où la célèbre remarque : " De quoi, des traces de GMC sur mes poules ?"

                  Je suis retourné chez Cultura cet après midi feuilleter ce "bouquin" Ferrari; je signe et persiste, c'est de la "zoubia", pire qu'une "vulgarisation", un attrape nigaud; clichés de l'auteur, textes de l'auteur, lequel s'est aventuré à "plagier" - en changeant l'ordres de mots - des ouvrages existants en y ajoutant les noms des propriétaires "actuels" - il va avoir obsolescence rapide quant à ceux-ci - et d'ajouter quelques anecdotes ! Anecdotes ? Sans doute les a-t-il apprises en écrivant cet opuscule !
                  Dommage pour Ferrari; dommage pour ETAI (qui profite de son réseau de distribution pour publier cette "chose").

                  Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  Et pour ceux que cela interesse, il y a en ce moment SPORT AUTO (beurk !!!!) mais avec une réédition du numéro 1 en imitation ancienne... pour 5 euros j'ai pris...
                  Itou le n° 551 sera orphelin ! Cela fait plus de 20 ans que je n'achète plus Sport Auto; j'avais fait le choix de Auto hebdo en 1976.

                  Ce n°1 "replica" - just for fun -.

                  Je profite de ce "post" pour remercier l'éditeur de Lausane Suisse "La Suisse et les 24 Heures du Mans" de m'avoir contacté; très ennuyé de ne pas avoir réussi à me joindre via l'email - erreur de manip de ma part ? - il a réussi à trouver le n° de téléhone.

                  Ceci pour écrire et remercier Louis Chevrolet alias "Modzenet" pour l'extrème politesse de ses compatriotes. Ceci est trop rare pour ne pas être souligné.
                  Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 22h21. Motif: Réparé un nom propre écorché !

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Reçu ce jour, "JagermeiSter Racing", d'Eckhard Schimpf, chez Delius Klasing.

                    Pas vraiment une lecture, vu que c'est en allemand et que je ne le lis pas cette langue.

                    Reste les photos, qui sont bien
                    "Slå mit sorte hjerte
                    Syng min hvide nat" Under Byen

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Envoyé par Phicanam Voir le message
                      Reçu ce jour, "JagermeiSter Racing", d'Eckhard Schimpf, chez Delius Klasing.
                      Pas vraiment une lecture, vu que c'est en allemand et que je ne le lis pas cette langue.
                      Reste les photos, qui sont bien
                      Bravo ! J'ai hésité pour cet ouvrage et hésite encore.

                      Bravo aussi d'avoir écrit JägermeiSter* - nos claviers de possèdent pas cette lettre.

                      Les tabacs et alcools ont été chassés des panneaux, des écrans, des carrosseries, bref... cela empèche-t-il la célèbre "Liqueur" rouge d'exister ?

                      Comment traduiriez vous cet "alcool" ? Maître Chasseur ? Grand Chasseur ?

                      * le site est US; indiquer une date de naissance, les ricains ne badinent pas avec l'abus de cette boisson

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Envoyé par Sportcars Voir le message
                        Bravo ! J'ai hésité pour cet ouvrage et hésite encore.

                        Bravo aussi d'avoir écrit JägermeiSter* - nos claviers de possèdent pas cette lettre.

                        Les tabacs et alcools ont été chassés des panneaux, des écrans, des carrosseries, bref... cela empèche-t-il la célèbre "Liqueur" rouge d'exister ?

                        Comment traduiriez vous cet "alcool" ? Maître Chasseur ? Grand Chasseur ?

                        * le site est US; indiquer une date de naissance, les ricains ne badinent pas avec l'abus de cette boisson
                        Maître de chasse?
                        L'Education Nationale a tenté pendant deux ans de m'inculquer des notions d'allemand. En vain
                        Merci pour le lien
                        "Slå mit sorte hjerte
                        Syng min hvide nat" Under Byen

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          legerement infame le Jagermachintruc avec un pti gout médicamenteux... Mais bon cela fait de belles autos orange sur les pistes !

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            Maître chasseur, c'est bon. Chez nous, nous disons maître de chasse, ce qui donnerait JägmeiSter.
                            Dernière modification par olivier5764, 27 novembre 2007, 16h21.
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                              legerement infame le Jagermachintruc avec un pti gout médicamenteux... Mais bon cela fait de belles autos orange sur les pistes !
                              Comme beaucoup, lors d'un voyage hors de nos frontiéres, j'ai acheté une bouteille de ce ... euh... breuvage(?).
                              Personnellement, je trouve cela tout à fait infect et absolument imbuvable. J'ai donc, ipso-facto, offert une tournée à mon évier.

                              Mais j'ai gardé la bouteille, elle ne dépare pas avec les modéles réduits
                              "Slå mit sorte hjerte
                              Syng min hvide nat" Under Byen

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                Pour les plus anciens qui se souviennent de la marque d'un "Cordial", le FERNET - BRANCA, la réclame pour celui-ci parraissait sur des voitures engagées en Amérique du Sud.

                                Pour y avoir trempé les lèvres, c'est largement pire que du "CYNAR" (fait à base d'artichauds si mes souvenirs sont bons)
                                Dernière modification par Invité, 27 novembre 2007, 23h14. Motif: erreur d'orthographe d'un nom !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X