Re : Vos lectures du moment...
Ne pensez-vous pas que vous êtes lus par le marketing ACO ? car c'est une des bases du marketing que de s'informer de l'opinion des "clients" !
Alors sur l'annuel : ne soyons pas aveugle , le 2007 est beaucoup plus "leger" que les précédants et se veut peut etre plus grand public... bref, sa qualité le met au niveau de celui de 1983 (sauf pour les photos).
je ne sais rien sur les reflexions menées au Marketing ACO mais il sera dommageable pour le noyau dur de passionnés qui attendent sa sortie tous les ans depuis 30 ans. Mais au point de vue marketing, ce noyau dur ne représente qu'une infime partie des 300 000 spectateurs, et si la politique ACO est d"étendre la notoriété de l'"épreuve auprès d'un public plus large, l'annuel n'est pas l'un de ce outils qui permettrait de le faire...
Toujours du point de vue marketing, l'ACO sait que le noyau dur, quoiqu'il arrive sera fidèle à l'épreuve...
Bon ceci dit :
JE VEUX POUVOIR ENCORE ACHETER L'ANNUEL PENDANT ENCORE AU MOINS 30 ANS !
Alors le monsieur du marketing ACO (il est connu, compétent et son nom est dans l'annuel) si tu veux on va t'aider dans ta reflexion en t'exposant les bienfait de choyer le noyau dur, dont tu peux te servir, par exemple, comme relais d'opinion....
Ne pensez-vous pas que vous êtes lus par le marketing ACO ? car c'est une des bases du marketing que de s'informer de l'opinion des "clients" !
Alors sur l'annuel : ne soyons pas aveugle , le 2007 est beaucoup plus "leger" que les précédants et se veut peut etre plus grand public... bref, sa qualité le met au niveau de celui de 1983 (sauf pour les photos).
je ne sais rien sur les reflexions menées au Marketing ACO mais il sera dommageable pour le noyau dur de passionnés qui attendent sa sortie tous les ans depuis 30 ans. Mais au point de vue marketing, ce noyau dur ne représente qu'une infime partie des 300 000 spectateurs, et si la politique ACO est d"étendre la notoriété de l'"épreuve auprès d'un public plus large, l'annuel n'est pas l'un de ce outils qui permettrait de le faire...
Toujours du point de vue marketing, l'ACO sait que le noyau dur, quoiqu'il arrive sera fidèle à l'épreuve...
Bon ceci dit :
JE VEUX POUVOIR ENCORE ACHETER L'ANNUEL PENDANT ENCORE AU MOINS 30 ANS !
Alors le monsieur du marketing ACO (il est connu, compétent et son nom est dans l'annuel) si tu veux on va t'aider dans ta reflexion en t'exposant les bienfait de choyer le noyau dur, dont tu peux te servir, par exemple, comme relais d'opinion....
Commentaire