Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos lectures du moment...

    Hello HaineKane !
    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Pas encore en vente, mais en pré-vente ...

    Connais tu le tarif, où le trouver et la date de sortie ?

    Merci

    Commentaire


    • Re : Vos lectures du moment...

      Envoyé par jaguaraumans Voir le message
      Hello HaineKane !

      Connais tu le tarif, où le trouver et la date de sortie ?

      Merci
      Hello Jaguaraumans,

      J'ai trouvé l'info ici :



      Et pour répondre à Mon Ami Mate, je crois que les différents tomes sont prêt, mais qu'ils sont distillés au compte-goutte...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Vos lectures du moment...

        ...
        Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 22h11.
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Re : Vos lectures du moment...

          Merci Haine Kane

          Commentaire


          • Re : Vos lectures du moment...

            Une BD de Mavano : Grand Prix : N° 1 Renaissance avec une préface de Jacky Ickx
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Vos lectures du moment...

              Bonsoir Laurent du 78,

              J'ai un doute mais il me semble qu'il s'agit d'une réédition

              A confirmer ...

              Edit Post: Je confonds avec une autre BD
              Dernière modification par Titounet, 22 septembre 2010, 18h09.

              Commentaire


              • Re : Vos lectures du moment...

                Présentée sous cet angle, elle ressemble au signe de "bienvenue", que l'on peut encore voir sur de nombreuses portes de particuliers ou boutiques en Inde.
                Mais légèrement oblique, elle représenterait plutôt la croix gammée.
                De quelle année est cette publication ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Vos lectures du moment...

                  Bonsoir can the can,


                  Il s'agit bien d'une croix gammée - l'histoire se déroulant en pleine période du IIIème Reich.

                  Cet ouvrage est paru en juin dernier

                  Commentaire


                  • Re : Vos lectures du moment...

                    Bonjour,
                    Très fidèle lecteur de ce Forum depuis de nombreuses années, je viens de franchir le pas pour vous rejoindre !
                    J'ai besoin d'informations avant de ma décider à craquer pour le "Ferrari Journal d'une légende" de Serge Bellu.
                    Sauf erreur de ma part, pas de conversation sur l'ouvrage. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Incontournable ? Attendre ? Bref vos avis me seront précieux ! Merci d'avance. A bientôt de vous lire.
                    Weekend Heroes .... que je me permets de vous conseiller.

                    Commentaire


                    • Re : Vos lectures du moment...

                      Bienvenu à toi, tu peux participer à notre concours sur le Petit Le Mans. Et pour la lecture, j'ai un excellent livre à te conseiller....

                      JE SORS !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Vos lectures du moment...

                        Pour ne rien vous cacher, je suis assez choqué par la couverture de ce livre, même si on est, à l'époque, en pleine construction du nazisme.
                        DARGAUD est, je ne m'abuse un éditeur Français, et aurait pu s'abstenir, sauf...
                        Bref, avec des si, on refait le monde.
                        Sachez qu'en Inde, où je le rappelle, ce sigle en position " droite " est un signe de bienvenue, n'est pas vendu aux Européens, à cause du conflit et de ce qu'il rappelle.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Vos lectures du moment...

                          La croix gammée fait malheureusement partie de l'histoire. L'ignorer ou la cacher c'est modifier l'histoire....

                          En tant qu'amateur d'histoire moderne et contemporaine il ne me viendrait jamais à l'idée de vouloir censurer un document historique même s'il heurte et choque les esprits, et le mien en premier.

                          Cette BD, au demeurant très bien faite, revient sur des épisodes de la course des années 30; le décor est fidèle, même au niveau des drapeaux...
                          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                          Commentaire


                          • Re : Vos lectures du moment...

                            D'accord avec toi. Remis dans son contexte des années 30 ( c'est pourquoi je demandais + haut la date de publication) çà se comprend.
                            J'ajouterai qu'il en va de même pour les photos d'époque sur le tabac ou sur l'alcool.
                            Aujourd'hui, par contre, voir ce même livre en vitrine peut choquer. D'accord ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Vos lectures du moment...

                              Bon on va être vite HS, mais quand on a vu que "Mein Kampf" peut maintenant être disponible dans les étagères des librairies...

                              Moi celà ne me choque pas car c'est de l'Histoire mais je comprend que certains ne le voient pas de la même façon;

                              Il fut un temps où j'avais fixé chez moi une reproduction de l'affiche du GP d'Allemagne de la Montagne (année 37 ou 36, je ne sais plus), avec une Auto Union derrière un mur de drapeaux nationaux. Mon épouse à insisté pour que je mette une bande blanche sur la croix gammée...
                              Dernière modification par Thierry Gil, 23 septembre 2010, 21h17.
                              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                              Commentaire


                              • Re : Vos lectures du moment...

                                message supprimé
                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X