Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Meilleurs Memorabilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Merci
    Réglement ou affiche des 4 heures ?
    Il s'agit bien du règlement.

    J'ai aussi quelques dépliants qui étaient donnés dans les agences ou bureaux de l'ACO , t'en veeeeeeeuuuuux ?

    PS : les tickets t'interessent aussi ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

      Bonjour,
      j'ai un petit quelque chose pour vous mais qui n'est pas du Mans...il s'agit d'une brochure explicative du Nürburgring en 3 langues datant de 1958...si ça vous intéresse n'hésitez pas je mettrais quelques photos ici
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

        Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
        Bonjour,
        j'ai un petit quelque chose pour vous mais qui n'est pas du Mans...il s'agit d'une brochure explicative du Nürburgring en 3 langues datant de 1958...si ça vous intéresse n'hésitez pas je mettrais quelques photos ici
        Ok pas de problèmes

        Continuons nos recherches pour compléter la collection de Laurent du 78...

        Voici les "programmes" en fait un poster triptyque (dimensions 287 x 215) des essais préliminaires 1996 à 1999










        c'est pas mieux dans ce sens ? E.

        PS : je ne pense pas qu'il y en avait pour les années précédentes... dans tous les cas je ne les ai pas...
        Dernière modification par Emerson, 27 janvier 2008, 13h32.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

          .
          .j'avais trouvé ceci sur le web !! mais je ne sais pas ce qu'il contient ce booklet !!!???...
          Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 15h19.

          Commentaire


          • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

            .
            .Voici le programme des essais de mars 1972....que j'ai raté pour ..16,50 euros !!....faut etre couillon , non ?? MDR!!!!
            Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 15h19.

            Commentaire


            • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

              .
              Le reglement de 1971 ?? je pense !!??..Dis moi LOLO, tu preferes avant ou apres 1971 pour ceux qu'il te manques...???..C'est bon je suis allé voir !!!
              Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 15h20.

              Commentaire


              • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                .
                .Bon , ben remontons le temps !!!! voici 1970...
                Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 15h20.

                Commentaire


                • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                  .
                  .Et le programme des essais de 1970!
                  Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 15h20.

                  Commentaire


                  • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                    .
                    Celui ci est plutot rare, non ?..1936 ..l'ACO etait tres prevoyante, elle imprimait tres tot ses documents !!??
                    Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 15h20.

                    Commentaire


                    • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                      Bon il va falloir aller fouiller dans la cave et faire chauffer le scan ! Je dis pas que j'ai tout mais pour les années 90 des préliminaires, si ca existe, j'ai !

                      Commentaire


                      • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                        A remarquer que sur le programme officiel de 37 (ou 38 ?), la croix gammée est à l'envers. ( livre 23 -92 ). Déjà résistant ou erreur ?
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                          Sur le 36 vu plus haut, c'est à l'endroit ! en 37 ou 38, ca a du déclencher la "fureur" du petit caporal moustachu ! Bien fait pour lui ! bien observé Olivier...

                          Commentaire


                          • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                            Merci à tous,
                            Je recherche les affiches, les programmes, les annuels, les réglements que je n'ai pas ou de meilleurs qualité.

                            Sino, pour répondre à HK, je veux bien des scans de Billet mais on fera cela dans un sujet à part
                            Rappel :
                            - Les programmes des 24 heures du mans : http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg...Programmes.htm

                            - Les affiches des 24 heures du Mans : http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg...s/Affiches.htm

                            - les publicités : http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg...Publicites.htm
                            Dernière modification par Laurent du 78, 27 janvier 2008, 20h52.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Vos Meilleurs Memorabilia


                              voila, je ne sais pas si ça a marché...je posterai d'autres photos de son contenu dans la semaine...
                              cordialement.
                              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                              Commentaire


                              • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                                désolé de la taille...pour les autres je tacherais de réduire le tout...
                                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X