Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Meilleurs Memorabilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

    ..Belle couverture , en effet , sauf E.T. bien sur ! !!! Mais qui va nous trouver le contenu de ce no exceptionel que j'ai aussi , raté !!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

      Et un petit lot d'autocollant à 5 et 10 centimes pièces,alors pourquoi se priver !!! Pantera t'aurais du rester pour le week end,il y avais un revendeur ce week-end à Téloché,qui avais tous un tas de belles chose : affiche des 2,3 et 4 heures du Mans,un tas d'autocollants,des cartes postales,des revues,enfin bref le genre de stand qui te met sur la paille en quelques minutes...

      Commentaire


      • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

        Hello "sébastien-2"

        - http://i38.tinypic.com/2yya3ab.jpg

        Ce n° 3035 - 3 au 9 septembre 2009 - de l'Express Magazine doit être une édition régionale cause que voici l'édition nationale !



        Qu'y a-t-il d'intéressant que nous devrions posséder à tout prix ?

        private joke for "seb": I'am not "QSDFGH"

        Commentaire


        • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

          Oui c'est tout à fait cela,une édition "régional" voir même local,ils en font de temps en temps pour chaque département ou grandes villes...

          Pour le contenu de la revue,d'après ce qu'à dit la libraire à mon collègue,pas grand chose sur la course en elle même,mais plutôt sur la ville,donc je croit pas qu'on ais loupé grand chose.......

          Commentaire


          • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

            Info René Bozec : Les plus bargeots des 24 H!
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

              Bonsoir Laurent du 78,


              Ou quand la passion l'emporte sur la raison ...

              Certes, le récit paraît incroyable mais déjà à l'époque, ... bref !


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                Une époque où l'on n'hésitait pas à citer le nom des personnes contrevenantes.
                André aurait 82 ans aujourd'hui et son frère 79. Peut être sont ils encore en vie ?
                Ils ont en tout cas raté le doublé de Mercedes cette année là et le beau monde sur la piste avec Briggs Cunningham, Jean Rédélé, Charles Pozzi,Alexandre Constentin, Tom Cole Jr qui se tuera l'année suivante et qui est enterré au Mans ( SEO) , Louis Rosier, Maurice Trintignant, René Bonnet, Alberto Ascari, Stirling Moss et tous les autres.
                Tiens, 52, c'était aussi la naissance de l'after !

                Commentaire


                • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                  bonjour,

                  je possède depuis je ne sais qu'elle année, un plaque ronde en bronze(semble t il) de l'aco. je viens de la scanner, mais ne sachant comment mettre le fichier en pièce jointe (j'ai essayé mais il me demande un url???), je me permet de vous la décrire.

                  sur cette plaque il y a une roue dentée style engrenage sur laquelle il y a d'inscrit "automobile club de l'ouest de la France". a l'intérieur de la roue il y a le logo de l'aco, le C et le O passant a l'intérieur du A .

                  si cela parle a l'un de vous, pouvez vous me dire à quelle décennie appartient-elle?
                  2 petits trous sont sur cette plaque, qui devait servir a la tenir sur un support. je ne sais pour qu'elle utilité.
                  je sais ce serait mieux avec la photo. désolé

                  Commentaire


                  • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                    La seule mention que je connaisse de "l'automobile club de l'ouest de la France" est l'affiche des premières 24 heures en 1923. Il faudrait creuser un peu plus...

                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                      merci huhu,

                      pour le logo, cela y ressemble mais les lettres sont moins ovales, peut- être du fait de la forme de la plaque.

                      j'attends le retour des fistons qui semblent connaitre l'envoi par url et je tente de mettre le scan en pièces jointe.

                      Commentaire


                      • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                        Pour insérer une image il faut passer par un site serveur (Imageshack, Servimg ou autre). Les jeunes savent.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                          Ce doit être un peu de ce style là, avec inscription dans la roue differente :



                          Uploaded with ImageShack.us
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                            Oui, le logo de l'ACO.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                              Oui mais la description de Cocojojo me fait plus penser au tampon aco sur les voitures, la mention automobile cub de l'ouest en toutes lettres dans la roue. Pas de photo assez nette.
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                                C'est la mention "ACO de France" qui permettra de dater.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X