Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Meilleurs Memorabilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Vos Meilleurs Memorabilia

    Sympa !

    Et comme toujours, le pointage s'arrête très vite car c'est chiant !!
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #47
      Re : Vos Meilleurs Memorabilia

      ...Tu peux le dire....la preuve en image !!!! celui de 1959...pointé par mon pere....!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Vos Meilleurs Memorabilia

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ...Tu peux le dire....la preuve en image !!!! celui de 1959...pointé par mon pere....!!!!!

        Pas très résistants "les anciens" pour nous transmettre des éléments fiables...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          Re : Vos Meilleurs Memorabilia

          Ca, si c'est pas un topic pour se faire mousser...
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

          Commentaire


          • #50
            Re : Vos Meilleurs Memorabilia

            Envoyé par Phicanam Voir le message
            Ca, si c'est pas un topic pour se faire mousser...
            Pourquoi cette remarque ? Est-ce de l'humour
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #51
              Re : Vos Meilleurs Memorabilia


              allez, pas de facherie !!!!!!!!!! engagez vous plutot !!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                Envoyé par sefac Voir le message

                allez, pas de facherie !!!!!!!!!! engagez vous plutot !!!!!!!!!

                Superbe.



                "Engagez-vous, rengagez-vous, nous on s'en fout, on met les bouts"

                Clin d'oeil aux "anciens" qui ont fait leur service militaire: 66/2B grenadier-voltigeur (pas longtemps) pour finir sous-bite (euh !sous-lieutenant appelé). La planque les gars.

                - Mon Lieutenant ! Arf au début j'ai eu du mal à m'y faire....
                - Mon Lieutenant ?
                - Oui Sergent (par exemple)
                - Mon Lieutenant, où peut-on vous joindre en cas d'alerte (Le brave Sergent)
                - Sergent vous pouvez me joindre au 5e Bureau (en fait un cercle où l'on s'emmerdait, on jouait aux cartes, regarder la télé (allemande !) bref.... glander.

                Quelle armée; l'aurait pas fallu que la guerre éclate !

                Donnez-moi cela mon vieux ! C'est pour une perm ? Où je vous la signe ?

                Je vous l'ai écrit, impossible d'avoir une perm au mois de juin 1967 ! Les 24 heures du Mans ? A la radio.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Pourquoi cette remarque ? Est-ce de l'humour
                  A votre avis?

                  N'attenions nous pas, avec ce "topic", le fond du ridicule?
                  "La mienne (de collection) est plus grosse que la tienne?"

                  Mieux vaut en rire
                  "Slå mit sorte hjerte
                  Syng min hvide nat" Under Byen

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                    Sympa pourtant ce topic, avec les vieux papiers des uns et des autres. Moi j'en redemande...

                    Anecdocte : lorsque les stands de 56 ont été démolis, on était 2 ou 3 a être sur les rangs pour récupérer l'un des téléphones qui étaient au fond des stands pour la liaison avec Mulsanne. Le gars des PTT qui est venu tout démonter a fait un tas. Un copain a voulu en prendre 2 ou 3 et il a essuyé un refus, car ces téléphones étaient "propriété de l'administration des PTT". Même l"ACO et le Musée n'ont pas pu en avoir un !
                    Je pense que le gars des PTT a fait par la suite quelques petites affaires en les vendant aux puces, à moins qu'ils aient été vraiment tous détruits ! Un grand dommage et un grand regret !
                    Dernière modification par Invité, 06 mars 2007, 10h11.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                      Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                      Sympa pourtant ce topic, avec les vieux papiers des uns et des autres. Moi j'en redemande...
                      Apparement ce n'est pas le cas des nouveaux venus...

                      Z'aiment surement pas "les vieux" et leurs "vieilles choses" ...


                      Allez tiens j'en remets une couche...



                      Petite panthère , si tu lis ceci et que cela t'interesse...en MP.

                      HK the ":king:" of the BEST
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                        .. mais un peu que j'en veux des papiers qui sentent le renfermé..!!!.. tu as raison.. remets en une couche!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Z'aiment surement pas "les vieux" et leurs "vieilles choses" ...
                          Il est vrai qu'à (argh! dans moins de deux mois!) 50 ans, dont 28 passés au Mans, en juin, je dois être un "bleubite", comme nous disions à l'époque où le service militaire était obligatoire, sur ce forum

                          Plus sérieusement, j'ai exprimé mon opinion personnelle, donc trés subjective, en ce qui concerne ce topic.
                          Et je persiste dans l'erreur de penser que tout ceci n'est qu'une façon de se faire mousser, désolé.

                          Comme tout le monde, j'ai pieusement gardé mes tickets, programmes et autres Maine Libre ou Ouest France depuis que je vais aux 24 Heures.
                          Les susdits tickets sont d'ailleurs affichés, bien en vue, dans mon logement
                          De là à bassiner le monde avec...

                          De même, je n'ose même plus vous importuner avec les quelques mauvaises photos que j'aurais eu la mauvaise idée de prendre, tant elles semblent ne pas être en accord avec l'intérêt de la ... (faute de mieux) "Nomenklatura"

                          J'essaie juste de vous dire que j'ai l'impression (je dis bien, l'impression) que quelques personnes, a l'érudition et documentation, qui ne peut être contestées, immenses, semblent (je dis bien, semblent) vouloir rester les uniques "gardiens du Temple".

                          J'ai peut être un esprit "tordu" (trop jeune, sans doute ), mais je puis vous assurer que c'est vraiment ce que je ressens, à chaque fois que je viens sur les différents forums Le Mans de Motorlegend.

                          J'espère que vous aurez la bonté, sinon de m'excuser, du moins d'éventuellement accepter que quelqu'un ait du mal à comprendre comment
                          "all animals are equal, but some animals are more equal than the others"
                          Copyright G. Orwell :king:

                          Un autre normand
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                            Complètement tordu ce mec ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                              bon, je n'ai pas atteint "vos ages", et je ne connais pas vos experiences, mais je voyais plutot ce topic comme justement un partage, je ne suis pas certain qu'il y ai eu des arrieres-pensées.......
                              de la passion, c'est tout...........

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Vos Meilleurs Memorabilia



                                C'est différent ici
                                Dernière modification par Invité, 06 mars 2007, 22h26. Motif: Ajout d'un lien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X