Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 2006 pour un newbie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je conseile:
    - Fauteuil de camping pliant.
    - Bonnes chaussures de marche.
    - Tee-shirt + short ou jean.
    - Lunettes de soleil
    - Casquette au couleur de ta marque préférée...
    - Boules anti-bruit.
    - Crème solaire.
    - Bouteille d'eau.
    - Poncho.
    - Brosse à dents + dentifrice (je n'aime pas avoir la bouche pateuse le dimanche matin).
    - Vest polaire légère (il fait froid la nuit, du moins on a cette impression les éditions où on crève de chaud le jour)
    - Carte bleue et du liquide, dans un endroit sûr...
    - Billet enceinte générale.
    - Carte ACO pour avoir accès à l'ancien musée. C'est l'un des endroits les plus tranquilles du circuit pour se reposer et de plus la bouffe y est moins chère qu'ailleurs.
    - Voiture dans parking avec possibilité d'y dormir (sièges confortables ou plan plat assez grand + duvet). Eventuellement la glacière avec la bouffe.

    Au final, cela fait un look assez spécial mais tu es tranquille pour passer une bonne course.

    Si tu veux voir le départ ou l'arrivée dans la ligne des stands, il faut arriver tôt, très tôt et dans ce cas tu apprécies fortement ton fauteuil.

    Je laisse les autres répondre pour l'aspect photo, je suis trop nul.

    A+
    Sam

    Commentaire


    • #17
      je confirme que la creme solaire est vraiment TRES importante et qu'il ne faut pas la négliger. Apres ca fait tres mal j'en suis le témoin vivant . Parceque on dirait pas mais quand ca cogne au mans ca cogne !!!!

      POur ce qui est des photos il y a plusieurs lieu qui sont sympa come Dunlop ou Ford pendant les essais préliminaire mais mon endroit de prédilection qui est accessible pendant la course et pendant les essais c'est l'entrée de la ligne droites des stnads par contre si tu veux y prendre des phtos un escabeau est nécessaires a moins de mesurer 2 metres ce qui n'est pas mon cas. Par contre les places sont cheres vu qu'il n'y en a qu'une seule mais parfois il n'y a personne ! Le mieux est de venir une fois que le soleil est apssée au zénith sinon ca fait des méchants reflets sur les photos et c'est pas tres beau !!

      Commentaire


      • #18
        L'air d'accueil Beauséjour, question ambiance, c'est vraiment le top. Le souci c'est que c'est un peu loin du village.
        C'est sûr qu'il vaut mieux venir accompagné avec quelqu'un qui connait. J'ai découvert cette année le circuit seul, et bah c'est pas de la tarte pour s'y retrouver !

        Commentaire

        Chargement...
        X