Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 2006 pour un newbie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 2006 pour un newbie...

    Salut a tous,
    Ca fait un petit moment que ca me demangeait et j'ai pris la décision d'aller aux 24 Heures du Mans 2006.

    En revanche je ne sais pas ce que je dois choisir comme billets, acces,etc... Comment ca se passe pour loger?
    Bref, je suis preneur de tous vos tuyeaux et informations pratiques!
    Merci d'avance pour vos lumières...

  • #2
    ça dépend un peu du temps disponible que tu as (juste pour le week end ou toute la semaine) et surtout du budget !

    Inutile de choisir une tribune, les tickets enceintes générales sont largement suffisant. Si tu viens plusieurs jours, les aires d'accueil sont sympa, surtout pour l'ambiance (ah ces anglais !)...

    Commentaire


    • #3
      En fait je me tatais pour prendre le pass "Pitwalk"...

      Niveau durée je pensais venir le Vendredi et le week end de la course.

      Commentaire


      • #4
        un truc sympa et qui ne coute, presque, pas un franc de plus et de venir pour les préqualifs..
        accès plus facile, car bcp moins de monde, tribunes et parking gratuits...

        Commentaire


        • #5
          t'es fou red bull, une tribune est indispensable!!!!!!!! ne serait-ce que la tribune des stands, dunlop, ou chapelle!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Par contre, indispensable, apporte une bonne paire de chaussure !

            Commentaire


            • #7
              Oki.
              Et quelles tribunes me conseillez vous?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                t'es fou red bull, une tribune est indispensable!!!!!!!! ne serait-ce que la tribune des stands, dunlop, ou chapelle!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]en quoi c'est indispensable une tribune?

                Commentaire


                • #9
                  ben les enceintes générales c'est pas top qd même....grillages pour les photos, talus casse gueules, pas de fauteuil...etc!
                  se payer une tribune, ça remonte le niveau!
                  mais toi lm89, t'es ds les stands alors c'est vrai qu'une tribune c'est pas indispensable pour toi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous on ne prend jamais de tribune car pour nous le prix de revient est trop cher mais pour les photos sans grillages on a trouvé ce qu'il faut. on amene notre escabeau et avec l'appareil photo (zoom 300mm) on arrive a prendre de bonnes photos.
                    POur ce qui est de ne pas avoir de fauteuil on a aussi trouvé la bonne astuce on emmene nos petits sieges de campings pliable et hop en deux seconds il est posés et il prend pas beacoup de place !!!
                    Pour les campings ou aire d'accueil (quand tu restes plusieurs jours) si tu veux relativement de calme je crois que les mieux sont intérieur musée et la chapelle car nous cette énnée nous étions a beauséjour mais les damois anglais étaient saoul jusqu'à 3/4 heure du matin donc c'était quasiment impossible de se reposer. Par contre il faut dire ce qui est, se balader dans les campings du Houx ou même de Beauséjour c'est toujours une chasse au trésor entre les vieilles voitures qu'il peut y avoir et les bétises des anglais c'est toujours un spectacle !!!
                    Apres si tu restes que le weeke end et que tu viens en voitures le parking antares est pas mal. il est pas trop loin du circuit puisque a quelque metres des hunaudieres et puis tu dors dans la voiture et ca te coute aps cher du tout. C'est ce qu'on faisait jusqu'alors quand on ne venait que le week end car cette année c'était la 1ere fois qu'onvenait au Mans la semaine et on peut appeler ca la semaine magique tout comme la course qui est mythique.
                    Bon si tu as toujours des conseils a demander n'hésites pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas débarqué seul au mans sans personne qui connaît les lieux, c'est un peu la jungle....le mieux est de venir au moins à deux, si possible avec qqun qui connaît!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                        ben les enceintes générales c'est pas top qd même....grillages pour les photos, talus casse gueules, pas de fauteuil...etc!
                        se payer une tribune, ça remonte le niveau!
                        mais toi lm89, t'es ds les stands alors c'est vrai qu'une tribune c'est pas indispensable pour toi...
                        </font>[/QUOTE]la jalousie est un vilain défaut!!

                        il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir accès aux stands et sans tribune ça le faisait aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          de toute façon chacun vit ses 24 heures comme il l'entend....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos conseils messieurs...

                            Qui a deja testé la formule "pitwalk"?

                            Commentaire


                            • #15
                              jamais.....billet trés honéreux! mais ça doit être sympa!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X