Je conseile:
- Fauteuil de camping pliant.
- Bonnes chaussures de marche.
- Tee-shirt + short ou jean.
- Lunettes de soleil
- Casquette au couleur de ta marque préférée...
- Boules anti-bruit.
- Crème solaire.
- Bouteille d'eau.
- Poncho.
- Brosse à dents + dentifrice (je n'aime pas avoir la bouche pateuse le dimanche matin).
- Vest polaire légère (il fait froid la nuit, du moins on a cette impression les éditions où on crève de chaud le jour)
- Carte bleue et du liquide, dans un endroit sûr...
- Billet enceinte générale.
- Carte ACO pour avoir accès à l'ancien musée. C'est l'un des endroits les plus tranquilles du circuit pour se reposer et de plus la bouffe y est moins chère qu'ailleurs.
- Voiture dans parking avec possibilité d'y dormir (sièges confortables ou plan plat assez grand + duvet). Eventuellement la glacière avec la bouffe.
Au final, cela fait un look assez spécial mais tu es tranquille pour passer une bonne course.
Si tu veux voir le départ ou l'arrivée dans la ligne des stands, il faut arriver tôt, très tôt et dans ce cas tu apprécies fortement ton fauteuil.
Je laisse les autres répondre pour l'aspect photo, je suis trop nul.
A+
Sam
- Fauteuil de camping pliant.
- Bonnes chaussures de marche.
- Tee-shirt + short ou jean.
- Lunettes de soleil
- Casquette au couleur de ta marque préférée...
- Boules anti-bruit.
- Crème solaire.
- Bouteille d'eau.
- Poncho.
- Brosse à dents + dentifrice (je n'aime pas avoir la bouche pateuse le dimanche matin).
- Vest polaire légère (il fait froid la nuit, du moins on a cette impression les éditions où on crève de chaud le jour)
- Carte bleue et du liquide, dans un endroit sûr...
- Billet enceinte générale.
- Carte ACO pour avoir accès à l'ancien musée. C'est l'un des endroits les plus tranquilles du circuit pour se reposer et de plus la bouffe y est moins chère qu'ailleurs.
- Voiture dans parking avec possibilité d'y dormir (sièges confortables ou plan plat assez grand + duvet). Eventuellement la glacière avec la bouffe.
Au final, cela fait un look assez spécial mais tu es tranquille pour passer une bonne course.
Si tu veux voir le départ ou l'arrivée dans la ligne des stands, il faut arriver tôt, très tôt et dans ce cas tu apprécies fortement ton fauteuil.
Je laisse les autres répondre pour l'aspect photo, je suis trop nul.
A+
Sam
Commentaire