Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Voilou...

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Merci

        Notre "L'ami L'Huhu" est trop fort, pourvu qu'il ne se coupe pas un doigt.

        Bravo "Hub's"

        Epreuve moderne qui nous rappelle les anciennes "gloires"
        Dernière modification par Invité, 22 mai 2010, 10h56. Motif: Fautes de frappes

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Maintenant que vous m'avez montré...
          J'ai une base de données de quelques milliers d'images. (mon âge apparait sur mon profil donc je devais avoir 18 ans et 23 ans quand j'ai pris ces deux clichés)






          Au fait pour le tableau représentant la type D, mes amis sont tombés dans le panneau du S de la forêt au prétexte de la déclivité. Erreur...

          Bon week end
          Louis

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par Louis St Malo Voir le message
            ..... le petit groupe que nous étions avait un avis différent sur l'endroit du circuit qui a inspiré cette oeuvre. J'ai mon idée et suis certain à 100% mais n'ai pas voulu contredire mes amis.
            A vous de me dire mais calé comme vous êtes je suis sur qu'il n'y aura aucune hésitation...
            Je me jette à l'eau je pense un peu avant ou plutôt dans "Indianapolis" mais sans aucune certitude.

            Attention, tout droit réservé Télé Atlas

            Extraite de: http://www.panoramio.com/photo/15756656

            ------------------------------------------------------------------

            Magnifiques vos photos souvenir.

            Juste une remarque ... tout à fait gratuite. Beaucoup de "surfeurs" indélicats, dès lors qu'ils voient des photos, telles que les vôtres, si elle ne sont pas marquées, ils n'hésiteront pas à en faire LEUR document avec la très vilaine excuse: Je ne sais pas où j'ai trouvé cette photo

            Voilà comment NOUS procédons, car trop de clichés se trouvent à voyager incognito.

            Forum Motorlegend, la date, et si vous êtes l'auteur de ces photos, le signe ©. croyez-nous, cela coupe bien des velléités d'un emprunt.
            Dernière modification par Invité, 22 mai 2010, 12h13. Motif: Précision et ajout d'une site.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Bonjour a tous a mon avis ce tableau represente la partie entre arnage et le virage porsche

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Bravo !!

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par tonton néné Voir le message
                  Bonjour a tous a mon avis ce tableau represente la partie entre arnage et le virage porsche
                  Le mans Legend 2005 ? http://pagesperso-orange.fr/buckhorn...legend2005.htm

                  Si la zone représentée est celle que vous écrivez, serait-ce:

                  Celle-ci - http://www.panoramio.com/photo/2852807 dans le virage Porsche ?

                  Ou là - http://www.panoramio.com/photo/2852780 le virage Porsche est au fond ?

                  Je suis curieux d'une part et d'autre part têtu comme un ....

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Curieux et têtu, à priori le profil idéal d'un bon enquêteur (vouliez-vous dire têtu comme un breton ?

                    Après avoir visionné mes archives photographiques, je peux vous dire que l'édition Le Mans Legend qui a inspiré cet artiste n'est pas celle de 2005 mais encore un peu plus ancienne (ce n'est bien sur pas J. Herbert au volant!).
                    En revanche je n'ai pas pu retrouver précisément l'année.
                    Mes excuses pour vous avoir, dans mon premier message, mal orienté sur la date exacte de cette course en prologue des 24h.

                    Pour en revenir à notre sujet, vos documents sont bons c'est bien en amont du virage Porsche que cette vue a été prise, juste avant le raccordement.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par Louis St Malo Voir le message
                      Ce dessin représente la partie entre le Virage d'Arnage et le virage Porsche,la Jaguar va attaquer le virage du même nom ,comme l'Audi R15 en 2009 :

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ..Bonjour Louis , oui on peut dire aussi que ton tableau nous montre l'endroit ou a eu lieu le fameux crash collectif lors du depart sous la pluie ..en 2005 ??? me souviens plus !! c'est exactement là , a cet endroit !!!

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          le raccordement dit de la "nouvelle portion" et non avec le Bugatti bien sur mais vous aviez rectifié.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            ..Bonjour Louis , oui on peut dire aussi que ton tableau nous montre l'endroit ou a eu lieu le fameux crash collectif lors du depart sous la pluie ..en 2005 ??? me souviens plus !! c'est exactement là , a cet endroit !!!
                            Salut la Panthère,content de te revoir dans le coin,avec tes souvenirs dans le désordre...

                            2005 il faisait 34 degré au départ.......Pour le crash dans cette zone quelques tours après le départ c'est 2001 :

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Voici les photos de ce crash collectif en 2001 :



                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Bravo à "Tonton Néné" et Merci "Sebastien-2"

                                Ce qui tend à démontrer que l'artiste a sans doute travaillé, le lieu, d'après photo car l'oeil humain ne voit pas cette portion de la même façon, cet effet "photo prise de loin" et qui écrase les distances.

                                Bon, j'avais bien fait d'écrire "... sans aucune certitude".

                                Il me semble très bien connaître ce "Jean-Charles Colombier"
                                4e ou 5e tour, je ne m'en souviens plus. C'est Mme Sportcars qui m'a tapé sur le bras en me montrant l'écran géant

                                Cette année 2001 où la Viper de "Bleue-Blanche-Rouge" - ffsa.org - a tenu les spectateurs en haleine.... allait-elle arrivé à son stand ?
                                Dernière modification par Invité, 22 mai 2010, 20h47. Motif: Encore des fautes de frappe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X