Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Quelque fois les interdits dictée par certaines institutions n'ont aucun sens(je ne parle pas de l'ACO bien sur)...pour ma part jusqu'à l'age de 14 ans je pouvais rentrée sur le circuit gratuitement..mais après ont ne pouvait plus...alors quand j'étais ados ont avait des chemins pour pouvoir aller voir la course ou les essais au virage de Mulsanne..si je n'avais pas bravé ces interdits je n'aurais jamais eu le plaisir de voir les 24h des années 90's. lorsque je me suis mis a travaillé jais acheté des billets comme tout le monde.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..je ne sais pas si vous allez arriver a vous reperez dans vos sous- bois mais en tout cas , merci pour celle ENORME photo avec une belle GR4 !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Erreur !

        No comment.
        Dernière modification par Invité, 31 juillet 2008, 17h22. Motif: retirer une erreur.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          (...) J'ai rectifié [SIZE="3"] l'année [/SIZE] du début du "Stand" de votre mère
          Il fallait lire : "Un stand de 1664" ! :king:

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Michel,
            Avant de supprimer ton message (comme tu me le demandes), je te conseille tout simplement d'éditer ton message et de modifier la taille de ta photo.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Michel,
              Avant de supprimer ton message (comme tu me le demandes), je te conseille tout simplement d'éditer ton message et de modifier la taille de ta photo.
              Je ne connaissais pas la fonction, le message est rectifé.
              Merci
              AmicaLeMans
              Mich300
              http://www.passion.lemans.fr/

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Je viens de retrouver cette photo de Derek Bell en 1994 lors des essais preliminaires, du temps ou on pouvait encore acceder aux paddocks

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Le Mans 1982[IMG][/IMG]
                  [IMG]

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ..C'est pas 1982 , mais 1981 avec la Porsche 936 de MASS et SCHUPPAN associés a HAYWOOD ...12 eme place OA et ,a voir MASS c'est lui qui a du terminer la course ?? non ? Bienvenue a toi !! ainsi qu'a BASTIEN ..

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      sympa les photos de 1982 olivierd23. mais que fait Derek Bell en compagnie des gens de chez Honda ? Car il pilotait la Kremer ck8 a moteur Porche en cette édition 1994.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        la 12 en 1982 c'est la Rondeau M382c de Pescarolo Ragnotti et Jean Rondeau...abandon dans la nuit (moteur)..donc c'est bien 1981.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          vue de coté...la Porche 936 n°12

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            ..C'est pas 1982 , mais 1981 avec la Porsche 936 de MASS et SCHUPPAN associés a HAYWOOD ...12 eme place OA et ,a voir MASS c'est lui qui a du terminer la course ?? non ? Bienvenue a toi !! ainsi qu'a BASTIEN ..
                            Exact je me sui trompé dans la frappe!

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Allez! toujours Les 24 h 1981 (bien sur)

                              [IMG]http://forums.motorlegend.com/vb/pic...pictureid=1837[/IMG]
                              [img]http://forums.motorlegend.com/vb/pic...pictureid=1836[/img]
                              [img]http://forums.motorlegend.com/vb/pic...pictureid=1834[/img]
                              Dernière modification par Haine Kane, 03 août 2008, 10h51. Motif: Ajout des balises [img]

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                A quel moment ont été prise ces photos ? surtout la dernière prise en haut de la voie des stands ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X