Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Jean Max poussant sa Moynet XS tout au long de la remontée des stands !

    Ovation par l'ensemble des tribunes et des gradins ... et aide discrète, car interdite, du stand qui fit déposer en douce une bouteille d'eau dans la voiture.
    Même le speaker donna de la voix !

    Le pauvre Jean Max s'évanouit dans son stand. C'est après cet exploit - ridicule avouons-le - que l'aide aux pilotes fut possible dès l'arrivée dans la zone des stands.

    Mais on avait gueulé très fort pour l'encourager !
    Dernière modification par Huhu, 04 novembre 2007, 16h27.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ...
      Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h49.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        J'ai mis ma pomaaade !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Ptite Moynet à chassis britannique Nathan...En75, ce sera un chassis CG, celui du proto MC.
          Souvenons nous le derneir pilote, pour le moment, à avoir poussé son auto jusqu'à la ligne blanche qui marque officiellement l'entrée des stands... C'était ?

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Et ca c'était le camion atelier ! (non non c'est une petite assistance pour un des concurrents de l'épreuve en lever de rideau 2007) j'adore...

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              .....Une belle BMW pour Olivier,qui aime bcp les GT aux Mans !!!!...Rarement vue de face cette auto....cette 3.5 CSL n'ira pas loin;avant la 3eme heure elle sera victime d'un incendie...John Fitzpatrick et Tom Walkinshaw etaient au volant...!!!!...Le sticker SAMARO ne figure pas sur mon kit, que j'avais superbement realisé !!!!...Nous etions en 1976....!!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ..Un autre joli "thumbail" provenant de HIBAY..!!....comme le precedant.....Nous sommes tj en 1976...le team BROCK engageait cette 3.5 CSL australienne !!.elle ira tout de meme a la 19 eme heure....et puis s'arretera....Peter BROCK..Brian MUIR et JC AUBRIET...tous disparus ...etaient au volant....

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ....La derniere ..du trio !!!..mdr !!!!..que j'ai egalement superbement realisé !! mdr !!!..cette BMW 3.5 CSL etait engagée par Tanday Music...JC Justice et Jean Bélin etait au volant ..elle s'arretera a la 13 eme heure car le joint de culasse en decida ainsi !!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    .. ....Peter BROCK..Brian MUIR et JC AUBRIET...tous disparus ...etaient au volant....
                    Tien, revoilà notre "fossoyeur"

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...Moques toi !!!!!....moi, qui fait des efforts de recherches de photos pour vous faire plaisir !!!avec de jolis commentaires, en plus . !!! et hop!!...les quolibets continuent.Mdr...

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ...
                        Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h49.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Merci pour ces photos! J'adore ces BM, j'ai la Calder et la Ufo en chantier depuis 10 ans, sur des bases Solido !



                          Avec entourages de calandre et haricots taillés dans de l'alu.
                          Dernière modification par olivier5764, 05 novembre 2007, 15h10.
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            ....fichtre !! tu es courageux..!!!.....voici une BMW de 1977....mais je n'en dirais pas plus !!!!.mdr ..

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Cette BM ex-Gr2 étaient engagé en IMSA par le papa de fabien , avec le Depnic au volant

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                                Cette BM ex-Gr2 étaient engagé en IMSA par le papa de fabien , avec le Depnic au volant
                                Pour "le DEPNIC" comme tu dis, j'ai eu son neveu comme élève il y a 5 ou 6 ans...

                                Et pour le coéquipier de "le DEPNIC" comme tu dis , c'est un collègue (à la retraite aujourd'hui)

                                Jacques COULON.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X