Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    j'ai demandé (ainsi que ludo24h) mais sans trop de succès

    en fait toutes les années si possible, mais pour commencer de 1977 à 1993.
    J'essaie de compléter 1983 : (stand B et C) ansi que le stand A en 1989.
    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2007, 15h03.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Il existe un sujet effectivement : stand avec un petit peu de succès quand même...
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        bon pour les stands alors j'ai : 77, 78 (renault) 86 (podium) 88 et 89...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Il existe un sujet effectivement : stand avec un petit peu de succès quand même...
          mea culpa , eternel insatisfait que je suis !

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            J'ai créé un sujet "Alpine au mans" et déplacer tous les posts concernés
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Ca c'est pour le "fun" ! (attention Huhu, cette image peut choquer !) :king:


              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ..A Reims hier, presence et participation de cette Datsun 240...celle de 1975 et 1976...le vrai chassis ?!...celui qui fut fatal a Andre Haller ....

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...Presence et participation egalement pour cette Sauber SHS du Mans 1982....

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Bonjour à tous

                    Y a t'il des explications sur la signification des cocardes que l'on voit sur certaines voitures des années 50?

                    Peut-être en a t'il déjà été question dans un topic.

                    Merci

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Voir ici, msg 947 et 948.
                      [SIZE="1"]
                      Trouvé en tapant "cocarde" dans la fonction Recherche en haut à droite. [/SIZE]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        La datsun est plutot celle (coté déco) de celle NQ en 72

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ..En fait ce serait celle ci ..la sister-car de celle d'André Haller......j'avais entendu dire que le chassis avait été sauvé !!??..c'est pas tres clair tout cela !!

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                            Ca c'est pour le "fun" ! (attention Huhu, cette image peut choquer !) :king:


                            http://cgi.ebay.fr/DIORAMA-SCENE-COU...QQcmdZViewItem
                            En dehors de l'aspect "traumatisant" ou "choquant" de ce qui s'est passé ce jour là, ce diorama est magnifique !
                            Et puis celà est également une "trace visuelle" d'un moment de cette course.
                            A+
                            Claude
                            Accro depuis le 12 Avril 1970

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              je me suis déjà exprimé ici sur l'inconscience de Mercedes, cette année la ! Tie break

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Concernant les deux Datsun de Reims : ce sont des fausses !
                                Celle de 75 et 76 (c'était la même) étaient une ex-voiture usine, équipée d'un "G nose" aerodynamique et surtout d'une conduite à ....droite !
                                Je pense que l'auto a été ferraillée par son proprio : Hans Schuller !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X