Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ..1963...un terrassier a l'oeuvre ..!!! mais de qui s'agit-il ???....

    oui, je sais.
    ça fait tard. . . mais puisque personne ne repond, ou ne semble interesser.
    je ne connais pas le pilote, mais c'est soit Sears, soit Salmon, qui avaient en charge la 330 LM "4725" qui termineraont néanmoin à la cinquième place.

    je parcours les pages, alors.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
      Le pire pour Amon, c'est qu'en 72, il assistera des stands à l'abandon de sa voiture après l'avoir vu passé en fumant (j'étais juste au dessus : il a été sonné pour le coup)


      Chris, à toujours dit, qu'il était responsable de cet abandon. la veille il avait ressentit des vibrations moteur, et le dimanche matin également quand il chauffait la Matra. mais qu'il avait garder ça pour lui, il ne voulait pas alarmer l'équipe. "ont auraient du changer le moteur, c'est ma faute"



      super votre discution concernant le Mans 69. je me souviens très bien de l'accident de Wolf. et qui passait par là. . . Chris Amon bien sûr. j'était malade. une Ferrari en moins dès le premier tour. il ne restait que la 18 de Rodriguez/Schetty
      Dernière modification par maranello2005, 07 avril 2007, 16h49.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Le ridicule ne tuant plus depuis longtemps re-voici un coup de "Gendebien-Couderc" avec un commentaire facétieux de L'Automobile :

        je me souviens très bien de cette interwieu en direct à "la télé" il n'y avait pas 365 chaines à l'époque. à l'arrivée en 1962:
        Gendebien qui dit à Couderc:
        "c'est la dernier fois que vous me voyez sur un circuit. j'arrête"
        et Couderc qui lui réponds en rigolant:
        "oui, oui, on le sait. vous dites tous la même chose, et l'an prochian vous êtes au départ"
        ce jour là Gendebien, à tenu parole. c'était sa dernière course.
        et moi, je ne me souviens pas très bien, mais mes 4em ou 5em 24h du Mans. à la télé.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Citation:
          Posté par pantera gr4 Voir le message
          ..1963...un terrassier a l'oeuvre ..!!! mais de qui s'agit-il ???....

          oui, je sais.
          ça fait tard. . . mais puisque personne ne repond, ou ne semble interesser.
          je ne connais pas le pilote, mais c'est soit Sears, soit Salmon, qui avaient en charge la 330 LM "4725" qui termineraont néanmoin à la cinquième place.

          je parcours les pages, alors.
          Il s'agit de Masten Gregory.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par Huhu Voir le message
            Merci Sportcars !

            Au sujet de cette belle voiture, le nom de GT40 était donné au modèle catégorie Sport. La Ford initiale fut appelée Ford ou Ford GT, puis GT40 quand les 7 litres apparurent (MkII) puis vinrent les Mk IV. La "GT40" restant la 5 litres Sport. Voilou pour les souvenirs.

            A propos pourquoi GT40 ?
            En Europe, on aurait dit GT108 !

            pourquoi 108?
            je dirais 101

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Parce que j'ai du me gourer avec mes gros doigts sur les petites touches ...
              En fait presque 102 car 40 pouces = 101,6 cm !

              Pas trop poussiéreux les vieux messages remontés de la cave ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Et la célèbre Ferrari 250 GTO s/n 3505 GT à la couleur si caractéristique.


                excusez moi, mais. . . c'est à qui ces photos. . . enfin quand je dis "photos".

                Commentaire


                • Re : Ligne droite des stands ...

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  Je pense 1946 ou 47, à la reconstruction :
                  Le petit cheval est bien à droite pour négocier la Dunlop ...




                  Un peu plus tard, 48-49 ?
                  Promenade du dimanche avant la reprise sportive d'après-guerre :

                  super tes deux photos, merci

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par Huhu Voir le message
                    Parce que j'ai du me gourer avec mes gros doigts sur les petites touches ...
                    En fait presque 102 car 40 pouces = 101,6 cm !

                    Pas trop poussiéreux les vieux messages remontés de la cave ?
                    si je remonte de la cave, c'est parce que j'arrive. et que Le Mans me passionne. j'attaque par le début. ça y es j'ai fini.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par nibert Voir le message
                      Il s'agit de Masten Gregory.
                      Gregory dans la 330 LM!!!

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        C'est la 250 GTO avec la carrosserie LMB (4713GT) du NART en 1963
                        http://ferrari1955.labrute.fr

                        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ..Oui oui Sir Bruno..lisez bien c'est la no 26 qui se cache derriere le terrassier en 1963....par contre ce qui serait bien , c'est que vous nous eclaireriez sur le sujet Daytona......qui lui ne comporte pas de poussiere !!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            ...
                            Dernière modification par Invité, 19 janvier 2008, 23h47.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              merci pour ces précisions. d'accord avec toi, avec vous.
                              je me disais aussi, une photo comme ça, à quoi ça sert de la montrée.
                              moi en tout cas je ne les regardent même pas.
                              je signe mes photos, mais celui qui veux les veux, à condition qu'il ne les recadre pas, et se les approprient. . . les photos que je poste dans mes albums sont faites pour être partagées.
                              par contre j'ai une collection de 69 122 photos, dont la plupart n'ont pas de copyright, car elles sont vieilles et à l'époque il n'y avait pas comme aujourd'hui des signatures, de plus, beaucoup d'entre elles ont été découpées et coller dans des classeurs. (comme par exemple la 365 GTB/4 "16343" que j'ai posté ou Pantera gr4 veux que j'aille.

                              si j'ai des photos de ce genre a poster que dois je faire?

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ah, j'oubliais.
                                je n'arrive jamais en retard là ou je dois aller.
                                si un film à la télé à commencer je ne regarde plus. c'est la même chose pour un Grand Prix. mais là. . . ça ne m'ai jamais arrivée en 525 GP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X