Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ..Hello...Xpatval.....Bienvenue chez nous !!!!..Tu vois ...je te l'avais bien dit..ca leur a plu tes photos.....merci....rires.....!!!!...n'hesites pas a revenir..!!!
    Merci, monsieur..46 ans...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      La Ford 4 de 1966 sous toutes ses coutures







      Bonne chance
      Recherche toutes les photos du Mans.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Erreur

        Recherche toutes les photos du Mans.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Toukours la Ford Mk IIB Mark Donohue - Paul Hawkins de 1966 :

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par xpatval Voir le message
            Ce topic est singulièrement enrichissant. Moi, je dis bravo , car vous détenez une masse d'infos fantastique, et de plus vos vieux neurones (pour les plus anciens) fonctionnent encore à merveille !!!
            Je m'y colle, après avoir appris comment insérer une photo...
            Bon, j'essaie !

            Super, ça marche !
            Celle-ci (dessous), j'aime bien. Mon père ne l'a pas fait exprès, mais cette photo peut faire l'objet d'un quizz (qui est le pilote, arffff...)

            Au fait, quelle année ?
            Bonsoir, la photo du bas , la Porsche 911 grise est la n° 69 de Jackie Dechaumel Jean-Claude Parot, et derrière la 914/6 du Porsche Club Romand avait pour la course des 3 heures le n° 88 et non 50. Je rajoute une photo pour illustrer cette grille de départ.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par xpatval Voir le message
              Bien vu pour l'année...Quant à la qualité difficulté de lire les numéros, c'est simplement dû à mon photographe amateur de père, piégé par la vitesse...
              J'en remets une couche, toujours lors de la même épreuve




              De cette grille de départ venait juste d'être retirée la 512M de l'Escuderia Montjuich de José Juncadella et David Hobbs, dans l'impossibilité de démarrer.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                C'est bien de le croire car c'est certain.

                Toujours en déplaçant les archives papiers, les UNE des tirés à part Le Maine Libre samedi 15 juin et dimanche 16 juin 1985

                Titre: DUEL AUX HUNAUDIERES



                Deux TITANS modernes des courses d'endurance.

                Titre: Jusqu'à la dernière minute



                Les ombres qui apparaissent derrière les captures sont celles de la publicité MARTINI RACING pour Lancia.
                J'ai toujours le blouson MARTINI que porte BOB WOLLEK, je l'avais commandé via la revue GRAND-PRIX qui ne parlait pas que de Formule 1 à l'époque...

                'tain que de souvenir, ma première au Mans et dans mon esprit est resté gravé cette LANCIA MARTINI passant sous la DUNLOP ce samedi matin...

                Merci SPORTCARS pour cette "UNE"...

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...
                  Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h36.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    La Porsche 914/6 n° 88 des 3 heures est la Porsche n° 50 des préliminaires avec quelques autocollants en plus. Pourquoi ce changement de numéro ? Bonne question... J'ai pas la réponse.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      L'Alpine n° 97 est arrivée plus tard sur la grille.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ...Voila qui est passionnant....un sujet sur les 3 heures du Mans....héhé...belles photos Camerat.....oui moi aussi dans mes listings j'ai cette 914 non partante...comme quoi !!!!...sur cette photo on voit clairement qu'elle a bien prit le depart...et a droite la petite A 110.....!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          .....La no 88 est la meme que la no 50..dis tu ????....mais ce sont deux autos differentes ???....je pige pas !!!...la 50 a fait les 3 heures du mans..elle fait 11 eme...et si tu proposes une photo de la 88 c'est qu'elle a courru aussi.....qu'appelles tu preliminaires ??????.....ceci amene en fait une autre question..avant cette epreuve des 3 heures ..y avait-il aussi des essais pour participer a cette epreuve ????...il me semblerait...qui a des infos sur le deroulement de ce week end ou plutot de ce 18 avril 1971.....n'oublions pas aussi les essais officiels des 24 heures....comment ont ils fait pour tout caser dans une seule journée ??????????????????? a mediter...........

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            ...
                            Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h37.

                            Commentaire


                            • Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Moi meme une autre fois en demandant si c´est possible dávoir quelque photos encore:

                              1.Porsche 910 #46 LM70
                              2.Porsche 910 #65 LM72
                              3.Porsche 906 #31 LM66
                              4.Porsche 906 #32 LM66
                              5.Saab Le Mans, mais couleur photo, donc je ne sais pas si les deux sont au même couleur.
                              6.Aston Martin DB3 #21 et #22
                              Et finalement: dans 1952 participent Aston martin DB2 comme 1951 avec #32 et autres mais je ne connait pas le colour si vert or noir...??????

                              Merci

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ..Il m'epate..il m'epate..il m'epate ...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X