Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ...
    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h52.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      La voici en couleur en 1962.

      http://ferrari1955.labrute.fr

      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ...
        Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h52.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Effectivement, j'en étais loin. Fort ces français.
          Je ne sais plus où j'ai eu cette photo peut être sur Forum auto. C'et sur internet, c'est sûr mais où ?
          http://ferrari1955.labrute.fr

          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

          Commentaire


          • Ferrari 250GT SWB #59 Le Mans 1961

            Merci en advance pour votre aïde. Sûrement il va a sortir une belle voiture.
            Merci a tous.

            Encore insiste: mon française est trop maladroit

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              " Encore insiste: mon française est trop maladroit "

              Non, il est amusant !
              J'aimerais parler allemand ainsi !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Bonsoir,
                Pour répondre à la question de Sportcars sur l'origine de l'image couleur, il me semble sur ferrarichat et reprise ensuite ailleurs puisque je l'a récupérée deux fois à des dates différentes...

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bonsoir, une photo de L'Automobile pour la position du numéro arrière, toujours utile pour réaliser une miniature.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    Bravo "Tool 43"

                    Ah ! Au fait, j'ai lu que tu avais ta réponse pour ta voiture à l'envers ! Réponse plus que complète, puisque tout y est: Marque, Type, S/N, nom du pilote, épreuve, date de l'épreuve et type d'épreuve. Manque plus que le n° en course ! Z'auraient pu faire un effort.

                    Comme quoi quand on tisse la toile sur le Monde, les réponses arrivent !

                    Ce qui est frappant, c'est que ce sont deux français qui ont répondu; Bravo à eux
                    Désolé, j'ai du rater un épisode ??? Quelle était donc la réponse à cette fameuse auto posée sur le couvercle ?

                    A bientot

                    Claude
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...
                      Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h53.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Merci Sportcars ! On comprend mieux ainsi !

                        Donc, une 250TR faisant son nid ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h53.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            L'approche de barchetta.cc des Ferrari par chassis est impressionante de finesse. Elle peut faire autorité.
                            Quant à FerrariChat, je trouve qu'on atteint-là la limite du style forum : à la fois des personnes parfaitement compétentes et d'autres plus légères. Mais comme l'anonymat règne sur le net, on ne sait qui on a en face de soi ...

                            Mais c'est sympa quand même. Comme ici !

                            Retour au Mans :
                            1925 - Chenard & Walcker, durant la partie de course où les voitures devaient concourir capotée (les 30 premières minutes de course. Je crois ?).


                            [SIZE="1"]Photo tirée d'Automobilia n° 72s.[/SIZE]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Envoyé par Huhu Voir le message
                              L'approche de barchetta.cc des Ferrari par chassis est impressionante de finesse. Elle peut faire autorité.
                              Quant à FerrariChat, je trouve qu'on atteint-là la limite du style forum : à la fois des personnes parfaitement compétentes et d'autres plus légères. Mais comme l'anonymat règne sur le net, on ne sait qui on a en face de soi ...

                              Mais c'est sympa quand même. Comme ici !

                              Retour au Mans :
                              1925 - Chenard & Walcker, durant la partie de course où les voitures devaient concourir capotée (les 30 premières minutes de course. Je crois ?).


                              [SIZE="1"]Photo tirée d'Automobilia n° 72s.[/SIZE]

                              C'est vrai que c'est vachement sympa ici

                              Par contre pour les capotes en 1924 il fallait faire 5 tours puis s'arreter aux stands et capoter poue un minimun de 20 tours. C'est Charles MONTIER et Lucien ERB qui seront les meilleurs dans cet exercice avec un temps de 27''

                              En 1925 c'est sur la ligne de départ que les capotes seront mises avec une prime pour le plus rapide "Jaune d'oeuf" sera celui ci. Et pour éviter la fraude les concurrents sont placés de l'autre coté de la route. Voici la naissance du départ LE MANS.

                              En 1926 la JOUSSET du fait de son toit part en tête (pas de capote à mettre)

                              En 1928 suppression de la capote.
                              Dernière modification par Haine Kane, 13 février 2007, 20h03. Motif: corrections
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Ferrari 250GT SWB #59 Le Mans 1961

                                Camerat!,
                                You are fantastic!.Merci d´abord.
                                Mais je suis pensant de abuser de vous et demander la même choise mais dans la voiture Ferrari 250 SWB #20 LM61 qui est en couleur aluminum .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X