Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Excellente photo d'amateur !
    1953 : les deux Gordini T15 de Behra-Mieres et Loyer-Guelfi (partout celui-là), qui abandonnèrent toutes deux vers 2 heures du matin ...

    Sur les nouveaux stands de 56, il y avait aussi des barbelés ! Une habitude bien française un peu partout ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Que de belles photos encore sur ce sujet
      Merci Ludo ....on en redemande !

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Tonton Claude Voir le message
        Petit clin d'oeil à Villedieu11 et Papiyv que je croise aussi sur un site de vente aux enchères.

        Claude
        Bienvenue à toi et merci pour ton clin d'oeil.
        L'Antoine de Limoux

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          En écho à Ludo, la même auto un peu plus tot le samedi APM, prise de l'intérieur du Tertre Rouge : Ben oui, elle a qd même tourné !


          A bientot

          Claude

          PS: Qqu'un peut-il m'expliquer ces histoires de droits, copyright, autorisations ou pas, etc ... Total brouillard pour moi !!

          RE PS : Merci tt le monde pour les conseils ;-))
          Dernière modification par Laurent du 78, 22 janvier 2007, 07h04. Motif: Attention à la taille des images 640 max
          Accro depuis le 12 Avril 1970

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ...
            Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h57.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par Tonton Claude Voir le message

              PS: Qqu'un peut-il m'expliquer ces histoires de droits, copyright, autorisations ou pas, etc ... Total brouillard pour moi !!
              Le mieux quand on poste un article, une photo, etc... repris d'un livre, d'un journal ou d'un site internet, c'est d'y accrocher les droits de diffusions...
              C'est à dire de mentionner le nom du propriètaire de ce que nous postons.
              Si l'on ne les connait pas il suffit de dire droits réservés. C'est cette mention que l'on trouve sur les livres (suivie souvent par "pour tout pays y compris l'URSS").
              Par contre si la photo t'appartient alors là, c'est ton nom que tu fais figurer soit sur le cliché soit en légende.

              voili voilou.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Claude, pour rapetisser ton image : clique sur le petit papier/crayon en bas de ton message. Merci . Photo de 640 pixels de marge maxi.

                Sportcars : bien vite retrouvé l'ami de Caunes ! La voiture AAT est bien française ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ...
                  Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h57.

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ...
                    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h57. Motif: Fautes de frappes

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      "Très cher "Claude" (l'Empereur claudiquant était-il de votre famille, romain ?)"
                      "

                      Cher Sportcar, nul doute que si César avait eu un V12 sur ses chars, j'eusse été volontaire pour faire péter un temps sur la piste (cendrée ?)
                      Encore merci à tous pour ces échanges
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                        En écho à Ludo, la même auto un peu plus tot le samedi APM, prise de l'intérieur du Tertre Rouge : Ben oui, elle a qd même tourné !


                        A bientot

                        Claude
                        Merci pour cette photo et le clin d'oeil.

                        et pour en mettre une petite couche suplémentaire une photo touvée sur le site mcestoril.

                        http://www.mcestoril.pt/le-mans/imag...-06-12-020.jpg
                        Dernière modification par Laurent du 78, 22 janvier 2007, 07h07. Motif: Attention à la taille des images 640 Max

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h58.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Sportcars Voir le message
                            (...) offrir approximativement la fourchette de l'heure ...
                            ... du diner, justement précédé de l'apéro tant attendu.

                            Merci Sportcars pour la Delahaye AAT. C'était bien ma première idée, mais je n'avais pas oser un tel chassis et moteur, oubliant qu'à cette époque cela ne valait rien, on ferraillait des Bugatti ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Je continue sur l'ambiance & les autos de 1953, et cette fois, l'image ne dépasse pas 640 si je ne me suis pas planté ...

                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                LA Cunningham C5 de 53 ! Belle carrosserie pour l'époque !
                                Qui l'a eu en Dinky GB ?

                                (Ta belle photo fait 846 pixels de large comme écrit dessus ! Mais cela n'a aucune importance en "thumbnail", en petit format comme ici. C'est dans le cas où on laisse la photo dans son format initial qu'il faut se restreinche à 640 maxi ...)
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X