Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certains disent que cette Ferrari GTO est la plus belle de tous les temps...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
      Il s'agit de la GTO numéro de châssis 3387 GT (seconde voiture produite, après la 3223 GT)lors de l'édition 1962 qu'elle va finir au 6 rang absolu et 3ème de catégorie. La voiture était pilotée par Bog Grossman et George Roberts Jr.
      Dommage que cette voiture soit devenue rouge désormais.

      A+
      Sam
      </font>[/QUOTE]Hummm.... 3387 GT ! ca fait deja quelque temps quelle a retrouve ses couleurs du Nart
      Louis Vuitton Classic 2002

      [size="1"][ 05.11.2005, 08:35: Message édité par : Thierry L. ][/size]
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

      Commentaire


      • 1939, courbe Dunlop (comment s'appellait-elle à l'époque ?)

        Que fait cette Renault en pleine course, probablement l'ambulance mais à l'allure d'un corbillard ? On remarque que le commissaire au drapeau se trouve tout près de l'auto au lieu de prévenir plus avant ...

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
          Hummm.... 3387 GT ! ca fait deja quelque temps quelle a retrouvee ses couleurs du Nart
          Louis Vuitton Classic 2002
          </font>[/QUOTE]Il faut croire qu'elle a retrouvé ces couleurs après l'édition de mon livre sur le sujet qui date de 1998.

          Cela me fait plaisir, il y a bien assez de GTO rouges et j'aime bien ces couleurs du NART.

          Merci pour l'information,
          Sam

          [size="1"][ 04.11.2005, 20:59: Message édité par : 928cs ][/size]

          Commentaire


          • ..Cela pourrait etre la courbe CHAMPION ???n'est-il pas ???..les publicités DUNLOP etaient pourtant presentes sur le circuit..

            Commentaire


            • Plusieurs évolutions à venir aux abords du circuit et particulièrement des Hunaudières :
              - un dépot du nouveau tramway
              - le nouveau stade de foot avant la grande soucoupe "Antarès"
              - un grand centre commercial à Ruaudin
              - un autre grand magasin peu avant le CD 92 de Ruaudin ...
              Vite à nos appareils photos !!!
              JFR

              Commentaire


              • Cela va donc toucher la première partie, avant la première chicane.

                Pour la suite de la ligne droite, voici ce qu'elle fut :

                En 1930 :

                Un billet de tribune gratuit à celui qui trouvera précisément l'endroit !

                Superbe solitude de la 512S en 1970 :


                1997 - Non, ce n'est pas un circuit en ville !


                Et d'où vient le nom des Hunaudières ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Du nom d'une ferme je crois ...

                  Commentaire


                  • A la ferme des Hunaudières, ça file droit !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • les hunaudières, c'est un lieu dit je crois.....

                      Commentaire


                      • ...tiens j'ai grandi !!?..je suis senior !!..donc pour en revenir aux Hunaudieres c'est un lieu-dit qui se trouve a cette epoque en 1930 a peu pres au milieu de la ligne droite..et je dirais que cet endroit precis de ta photo HUHU.c'est a l'intersection de la route qui mene a Ruaudin..on voit les deux arbres peints en blanc..milieu du tronc...!!!!????

                        Commentaire


                        • Eh bien je crois que la photo de 1970 me confirme dans une hypothèse : l'intersection RN - CD 92 a été déplacée depuis cette date (le rond - point doit être 2 ou 300 mètres plus loin désormais).Cf par ailleurs ci dessus dans ce fil les développements sur l'accident de Pescarolo en avril 1969...(la carte IGN en particulier)

                          Commentaire


                          • Pour t'aider à retrouver toute la ligne droite, la voici en 1971 :



                            Quant à reconnaitre les deux voitures qui s'y prélassent ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
                              Du nom d'une ferme je crois ... </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
                              A la ferme des Hunaudières, ça file droit ! </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                              les hunaudières, c'est un lieu dit je crois..... </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • pourquoi tu ris ????...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X