Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    .."Le soleil vient de se lever"..."voici l'ami Ricoré".....Mdr..!!!..oui, on dirait bien le dimanche matin...vu l'eclairage ambiant....En général ,les voitures a cette epoque etaient ramassées apres la course...mais c'est une belle photo d'ambiance.....!!

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Si c'est dimanche matin, çà ne peut être que la 330 GTO n°7.
      http://ferrari1955.labrute.fr

      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Il peut être entre 7h et 7h30 avec ce soleil sur le paddock.
        Et je suis sérieux là !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ...
          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 23h10. Motif: post effacé.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Si, ni toi, ni "papiyv", ni "Bruno de la Forêt de Sherwood", avec tout votre sérieux et malgré les données de "Atlas F1" vous n'avez pas trouvé et ne pouvez pas renseigner "Tool-43" ! Alors, à qui se fier ?

            Non, non, non ! Vraiment pas sérieux les gars
            .
            Salut à tous,

            Post supprimé car nous sommes des gens sensés et pleins d'humour.
            Dernière modification par villedieu11, 05 juillet 2007, 14h11.
            L'Antoine de Limoux

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              donc c'est un quizz dont certains connaissent la réponse !

              "il était 7h12, ce dimanche matin et Jules le mécano se grattait la tete pour savoir a quel endroit il avait bien pu ranger sa clé de 12"

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ...
                Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 23h11.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ..Mdr....et si je me fache au 3eme degré ..!!?? ca fait quoi !!?????....Mdr....Atlas F1...dis tu ?? j'y cours de ce pas....

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    On a l'heure, le jour, le prenom du mécano et il ne manque plus que le numéro de chassis de la Ferrari sous la bache ! Mais certains y travaillent et ce n'est plus qu'une question de minutes... Car Pantera va revenir d'Atlas F1 avec la réponse, c'est à ne point en douter.

                    Est ce que Tool 43 est satisfait ?
                    Je pense que oui ....mdr

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ..ca va plutot etre une question de jour !!!!!.... Mdr.....z'ai pas trouvé !!..

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        si regarde bien, c'est la plaque de l'auto, appartenant au Signor Spontini qui avait été volée à Padoue le 13 janvier 62 à 4h32 du matin... Et qu'un huissier manceau mandaté par la justice italienne est venue saisir au Mans avant le départ, mais il a été ceinturé par un membre de l'équipe appartenant à la pieuvre. Finalement, l'huissier est reparti avec la plaque de chassis, mais sans l'auto.

                        C'est une hsitoire extremement connue au Mans et je m'étonne que tu ne la connaisses pas !
                        :king:

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                          si regarde bien, c'est la plaque de l'auto, appartenant au Signor Spontini qui avait été volée à Padoue le 13 janvier 62 à 4h32 du matin... Et qu'un huissier manceau mandaté par la justice italienne est venue saisir au Mans avant le départ, mais il a été ceinturé par un membre de l'équipe appartenant à la pieuvre. Finalement, l'huissier est reparti avec la plaque de chassis, mais sans l'auto.

                          C'est une hsitoire extremement connue au Mans et je m'étonne que tu ne la connaisses pas !
                          :king:
                          C'est autorisé en France, le stupéfiant que tu sniffes ??????
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            :king: "boire un petit coup c'est doux"

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              .Oui ....Dis donc ....tu m'as l'air bien remuant en ce moment.....?????....tu t'es dopé ???...tu nous prepare le Tour de France au galop....????? Mdr....

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                L'Alpine M63 de Verrier et Boyer, dont le 1000 cm3 lâchera le dimanche vers 15h ...
                                Et la Lotus Elite n°38 (?) de Coundley et Gardner, dont le moteur s'arrêtera le dimanche à l'heure des croissants.



                                Où sont-ils ici ? Pour aider, photo du samedi soir.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X