Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Ca c'est Arnage....Bonjour HUHU !!!!!!!!.....

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Au fait HUHU..tes faire-parts sont plus beaux que le miens..effectivement...!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Tu as raison ! Dans ce cas, la photo est prise le matin tôt, avant l'abandon de la Lotus ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          RECTIFICATIF : Les 3 Mercedes-Benz qui coururent en 1930 - 31 et 32 sont toutes des 710 SS et non SSK comme écrit un peu partout sur les sites et bouquins, et notamment dans un des mes messages que j'ai corrigé.

          Le K est ici pour Kurz, le châssis court passant de 3,40 m à 2,95 m. Ce qui se voit facilement car le pilote semble assis sur le pont arrière !
          Après l'essieu, derrière les dossiers, il n'y a plus de place que pour un bout de réservoir entre les ressorts de suspension qui dépassent en bas et les roues de rechange en biais par dessus, si elles sont embarquées.

          Un peu de précision remet les pendules à l'heure.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Nos amis les politiques s'en sont donné à coeur joie au LM story 2007

            Francois Fillon sur Matra 650, puis sur la Courage LC75 (ex-N 24 des 24h 2007)
            Son frére sur la MS80/3 Cosworth
            Le prefet de la Sarthe en passager de Pesca sur la 650...

            c'etait juste avant le déluge !











            A remarquer : la délicate attention de Courage qui a enlevé les stickers Russe, mis le numéro 13 et changé le nom du pilote !



            Son job principal, avec sa petite malette de protection, n'est pas d'être chronometreur de son patron et pourtant avec sa petite montre, il a chronométré son patron en 1'52 !


            Dernière modification par Invité, 08 juillet 2007, 23h09.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Hello toul!, Hello les amis!

              Merci pour cette photo du transporteur écurie écosse. Peux tu préciser l'année?

              Je profite de ce message pour demander à tous une info concernant les Lister Jaguar de 1959 : je viens d'en acheter des modèles réduits de chez Pinko qui la reproduise avec des sièges rouges! Pouvez vous me confirmer cette drôle de couleur les amis.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Cette Martini était à LMStory et elle a la particularité d'avoir été la 1ère F3 de l'un des vainqueurs de cette année ! Emanuele avait terminé 6ème du Chamionat d'Europe de F3 en 1981, année ou il avait également débuté au mans sur une Lancia Beta de l'équipe Martini (abandon !)



                Il sait maintenant ou est sa voiture !

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Un peu hors-sujet là, non ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    heu, tu parles d'un quintuple vainqueur quand même ! et puis on est toujours sur le circuit :king:

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Porsche 956L Lemans 1983 "BOSS" Obermaier Racing
                      Pilotes : Laessig/Plankenhorm/Wilson

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Avec les AGIP en arrière plan, je ne suis pas vraiment sur que cela soit le circuit du Mans ! Plutot Monza !
                        Mais sympa la photo avec les vieux pneus...
                        il faudrait la mettre dans le topic des autres epreuves Sport Proto et ne pas oublier le copyright !

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Sans parler du capot arrière court
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Oups ouais désoler Mustang mais j'ai bien aimé la pitite porsche qui se faufille au milieu de pneu qui pourrait même pas retenir une r5 turbo en fond d'3.
                            Je suis pas de cette époque mais j'aurais aimé la vivre

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              24 Heures 1954


                              Talbot Lago T 26 GS Georges Grignard N°11 Serge Blanc / Serge Nercessian

                              Termine Non classé.
                              Dernière modification par Invité, 14 juillet 2007, 23h13.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Belle photo !
                                Au premier plan, un feu jaune de signalisation d'incident, situé sur les fascines. J'y retrouve la sonnerie qui se mettait en marche en même temps ! Cela faisait tourner les têtes dans tous les sens pour chercher où se passait l'incident signalé !
                                Quand ont disparu ces sonneries ?
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X