Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monza 1000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monza 1000 km

    La Lister ne sera pas là non plus. On pourra suivre toute l'actualité grâce à Infocourse qui y sera. Tant mieux!!

  • #2
    comme d'habitude! pour la lister, c'est le proto dont tu parles?

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est du proto biensur moi je serais devant ma TV [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi aussi! je débrancherai mon téléphone, éteindrai le portable et annoncerait que je ne suis pas là! pour être tranquille! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Liste des engagés sur le site LMES Monza LMES

          Commentaire


          • #6
            infoscourse publi une "autre liste" avec la Lister....

            Commentaire


            • #7
              Oui j'avais vu, mais elle n'y est plus sur le site LMES ...
              De toute façon si forfait il y a, Infoscourse ne modifira pas sa liste, tant que l'info ne lui a pas été donné officiellement ... c'est une règle chez eux et c'est ce qui fait en partie leur sérieux

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'ils sont bien les petits gars d'infocourse...

                Commentaire


                • #9
                  leur forum est devenu trop "actif" pour moi! ça peut surprendre mais je n'ai plus le temps de tout lire! mais ils ont des infos de grande qualité Bravo à Lolo et son équipe (dont le petit homme vert)!

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a qui font le déplacement? ( vers Monza )

                    Commentaire


                    • #11
                      non, pas moi......peut être le nurburgring le 4 septembre....pour monza, ce sera devant la télé!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vais à Spa, faut croire que j'aime ça puisque j'y retournerai 1 semaine plus tard
                        ce WE je serai entouré de pilotes qui ont roulé au Mans comme Policand et De Fournoux
                        et tout cela pour une 25H

                        Commentaire


                        • #13
                          Yes pour Monza ! Départ demain soir ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Yes pour Monza ! Départ demain soir ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]ta page internet n'attend que tes photos pour être mise à jour

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                              non, pas moi......peut être le nurburgring le 4 septembre....pour monza, ce sera devant la télé! </font>[/QUOTE]oula... entre le Nurburg en septembre et Monza en juillet comme dirait l'autre, y a pas photo
                              nous ferons les deux, nous n'avons pas su trancher... ha la démocratie autour d'une bonne Orval à température de la cave [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X