Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

monza 1000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monza 1000 km

    La Lister ne sera pas là non plus. On pourra suivre toute l'actualité grâce à Infocourse qui y sera. Tant mieux!!

  • #2
    comme d'habitude! pour la lister, c'est le proto dont tu parles?

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est du proto biensur moi je serais devant ma TV [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi aussi! je débrancherai mon téléphone, éteindrai le portable et annoncerait que je ne suis pas là! pour être tranquille! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Liste des engagés sur le site LMES Monza LMES

          Commentaire


          • #6
            infoscourse publi une "autre liste" avec la Lister....

            Commentaire


            • #7
              Oui j'avais vu, mais elle n'y est plus sur le site LMES ...
              De toute façon si forfait il y a, Infoscourse ne modifira pas sa liste, tant que l'info ne lui a pas été donné officiellement ... c'est une règle chez eux et c'est ce qui fait en partie leur sérieux

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'ils sont bien les petits gars d'infocourse...

                Commentaire


                • #9
                  leur forum est devenu trop "actif" pour moi! ça peut surprendre mais je n'ai plus le temps de tout lire! mais ils ont des infos de grande qualité Bravo à Lolo et son équipe (dont le petit homme vert)!

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a qui font le déplacement? ( vers Monza )

                    Commentaire


                    • #11
                      non, pas moi......peut être le nurburgring le 4 septembre....pour monza, ce sera devant la télé!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vais à Spa, faut croire que j'aime ça puisque j'y retournerai 1 semaine plus tard
                        ce WE je serai entouré de pilotes qui ont roulé au Mans comme Policand et De Fournoux
                        et tout cela pour une 25H

                        Commentaire


                        • #13
                          Yes pour Monza ! Départ demain soir ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Yes pour Monza ! Départ demain soir ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]ta page internet n'attend que tes photos pour être mise à jour

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                              non, pas moi......peut être le nurburgring le 4 septembre....pour monza, ce sera devant la télé! </font>[/QUOTE]oula... entre le Nurburg en septembre et Monza en juillet comme dirait l'autre, y a pas photo
                              nous ferons les deux, nous n'avons pas su trancher... ha la démocratie autour d'une bonne Orval à température de la cave [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X