Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toyota : le retour ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
    Et un truc amusant : Peugeot annonce à peine son retour, que des rumeurs sur Toy (qui, il est vrai, a du mal en F1 et voudrait vraiment enfin accrocher Le Mans à son palmarès) se font jour ... La revanche de 92-93 en perspective ??? </font>[/QUOTE]du mal en F1, t'y va fort quand même!!
    Mais franchement je ne crois pas à un retour sous une forme que celle d'un partenariat. la presse automobile généraliste rapportait ily a quelques temps qu'au sein de l'état-majoir de la firme l'engagement F1 faisait débat. Mais je ne crois pas que cela puisse générer un retour en endurance. De toute façon le renouveau de l'endurance ne doit pas se construire sur les difficultés d'une autre catégorie sportive mais sur l'affirmation de ses spécificité et l'amélioration de la qualité de son spectacle.
    L'endurance doit pouvoir marcher avec une F1 resplendissante.
    Maintenant il y a cette rumeur de la mise sur pied d'une Asian Le Mans Serie alors qui sait....

    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
    Et un truc amusant : Peugeot annonce à peine son retour, que des rumeurs sur Toy (qui, il est vrai, a du mal en F1 et voudrait vraiment enfin accrocher Le Mans à son palmarès) se font jour ... La revanche de 92-93 en perspective ??? </font>[/QUOTE]du mal en F1, t'y va fort quand même!!
    Mais franchement je ne crois pas à un retour sous une forme que celle d'un partenariat. la presse automobile généraliste rapportait ily a quelques temps qu'au sein de l'état-majoir de la firme l'engagement F1 faisait débat. Mais je ne crois pas que cela puisse générer un retour en endurance. De toute façon le renouveau de l'endurance ne doit pas se construire sur les difficultés d'une autre catégorie sportive mais sur l'affirmation de ses spécificité et l'amélioration de la qualité de son spectacle.
    L'endurance doit pouvoir marcher avec une F1 resplendissante.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et Manu Collard a roulé chez Toyota lui aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
    Je pense surtout que Pesca aura voix au chapitre pour le retour de Peugeot en 2007. Pas vraiment à qqc avec Toyota, mais pourquoi pas, ça serait une belle surprise !

    Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.
    </font>[/QUOTE]Il y a eu une déclaration passé relativement inapercue de Henri il y a quelques jours avant LM
    qui indiquait clairement qu'il recherchait un partnership constructeur. Alors Japon ou allemand, sochalien ou autres, il n'est pas xénophobe. Par ailleurs Toyota est bien implanté en France (cf.Yaris à Valenciennes) et Riton a déjà fait il y a quelques temps de la pub à la TV
    pour Toyota m'a t on fait remarquer . Alors si A de Cortanze fait le pont, pourquoi pas?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mhm le duel 92/93 en 2007/2008! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et un truc amusant : Peugeot annonce à peine son retour, que des rumeurs sur Toy (qui, il est vrai, a du mal en F1 et voudrait vraiment enfin accrocher Le Mans à son palmarès) se font jour ... La revanche de 92-93 en perspective ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Peut-être que Katay-ay-ay-mama-pourquoi-m'as-tu-fait-ça-san n'aurait-il plus sa place chez les vert et bleu puisque depuis deux ans il n'y a plus que des français ? Sauf à considérer qu'il est franco-japonais, comme Ryo Fukuda, avec le nombre d'années qu'il a passé sur le sol français

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
    Je pense surtout que Pesca aura voix au chapitre pour le retour de Peugeot en 2007. Pas vraiment à qqc avec Toyota, mais pourquoi pas, ça serait une belle surprise !

    Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.
    </font>[/QUOTE]A moins qu il ne pioche dans leur porteufeuille de pilote...
    Brisco ou pourquoi pas le francais perera qui a un contrat de 10ans avec Toy

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pesca restera Pesca avec son moteur Judd suffit juste qu'il toruve une boîte plus solide (quand on pense que c'est unb pièce à 100 balles qui a fait foirer cette course ...). Pesca et toyota quelle idée saugrenue ! La sarthe et le japon ça ferait bizarre sur la voiture quand même ... Pareil pour peugeot, il reviendront seuls ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vivi !!

    Chaudement recommandé, parait-il, par "tonton" André qui l'avais bien connu chez... Toyota ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
    ...
    Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.
    </font>[/QUOTE]Ah ouais !!!
    L'abbé, reprend donc la liste des pilotes "Pesca" d'il y a 2 ou 3 ans (trou mémoire ! [img]smile.gif[/img] )...
    Tu vas être surpris...
    </font>[/QUOTE]Il ne s'agissait pas d'un certain KATA MAYA l'Abeille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
    ...
    Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.
    </font>[/QUOTE]Ah ouais !!!
    L'abbé, reprend donc la liste des pilotes "Pesca" d'il y a 2 ou 3 ans (trou mémoire ! [img]smile.gif[/img] )...
    Tu vas être surpris...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense surtout que Pesca aura voix au chapitre pour le retour de Peugeot en 2007. Pas vraiment à qqc avec Toyota, mais pourquoi pas, ça serait une belle surprise !

    Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    oui mais je crois que de cortanze en a marre et est déjà à mi temps chez pesca, alors..... </font>[/QUOTE]tu as vu ça où?
    </font>[/QUOTE]andré de cortanze est un ex-oncle.......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi je crois beaucoup à un partenariat Pescarolo Toyota un peu du même type qu'il s'en fait en Grand Am. J'y crois même beaucoup.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X