Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toyota : le retour ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko
    a répondu
    Toutes ces infos sont supers, mais une fois de plus essayez de respecter les titres des sujets [img]graemlins/thumb.gif[/img] de toyota, on arrive à Porsche, puis au LMP2 pour finir sur le retour de Honda ... comment voulez vous les gens qui viennent vous lire s'y retrouvent ... créez des sujet correspondant a vos infos
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Endurance : Honda va défier Porsche en ALMS !

    Après l'annonce faite par Porsche de s'aligner en American Le Mans Series avec le Team Penske, le tout avec une nouvelle LMP2 que www.turbomagazine.be vous a présentée il y a peu, c'est au tour de Honda d'annoncer son intention de courir dès 2006 dans la petite catégorie des Protos. Ce qui laisse Audi fait figure d'épouvantail... solitaire en LMP1.
    C'est le site très sérieux www.speedtv.com, proche de Honda, qui a annoncé la nouvelle. Les teams choisis seraient ceux de Bobby Rahal (Rahal Letterman) et de Michael Andretti (Andretti Green Racing), ce qui ne manque pas de laisser planer quelques doutes sur l'avenir de l'IRL IndyCar...

    Davantage d'infos sur ce programme de Honda en ALMS dans les prochaines semaines...
    ( cf. turbomagazine)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il leur reste le TEMPS. Car Porsche en LMP2 c'est provisoire. ça va durer maximum quelques petites années, et puis les artisans ont la voie libre en Europe.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ouah, ça va être dur poru les petits constructeurs comme WR et Courage pour les français mais ça va faire du beau spectacle

    maintenant, que reste t-il aux artisans?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Le P2 c'est moins cher. Vive la réduction des coûts...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Penske est à Porsche ce que Joest fut à Audi.
    Penske a l'exclusivité pour faire rouler la Porsche LMP2 fin2005 et en 2006, mais n'a pas participé à la création du chassis, c'est Porsche AG qui s'en est occupé

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
    Cool le retour de Honda, les Nippons sont de retour !! car je verrais bien Nissan aussi...

    mais pourquoi en LMP2 ??? quand cette catégorie a été crée il était clairement dit que le reglement allait etre fait de façon à ce que les voitures de cette catégorie ne puissent prétendre à la victoire au général. Honda et Porsche viendrait donc uniquement pour faire du commerce et écraser les vrais artisans comme Courage, Pilbeam, Lucchini... pour qui cette catégorie était destinée ?
    </font>[/QUOTE]Si Porsche et Honda arrivent, c'est en qualité de motoriste non ? Porsche avec Penske et Honda avec... Mais il reste compléementaire avec le châssis présent en LMP2 pour les concurents qui souhaiteraient acquerir les moteurs je pense.
    Mais je suiq aussi surpris de voir cette engouements pour les P2 qui c'est vrai au départ a été créer pour attirer les petits équipes et artisans privés.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Cool le retour de Honda, les Nippons sont de retour !! car je verrais bien Nissan aussi...

    mais pourquoi en LMP2 ??? quand cette catégorie a été crée il était clairement dit que le reglement allait etre fait de façon à ce que les voitures de cette catégorie ne puissent prétendre à la victoire au général. Honda et Porsche viendrait donc uniquement pour faire du commerce et écraser les vrais artisans comme Courage, Pilbeam, Lucchini... pour qui cette catégorie était destinée ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
    Pourquoi pas avec une Audi R10 ? </font>[/QUOTE]C'est ce que je pensais avoir compris aussi dans les propos rapporté d'Hugues de Chaunac.
    C'est très envisageable

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pourquoi pas avec une Audi R10 ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:

    Mais maintenant la question à 100 sous : avec quelle auto ??? La R8 n'était-elle pas censé prendre une retraite méritée à la fin de la saison ??
    </font>[/QUOTE]ORECA a toujours été très bon pour développer les voitures

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
    ... mais surtout est dans ce programme pour 3 ans, 3 years, 3 Jahren!! Quelle bonne nouvelle pour Oreca si c'est bien confirmé pour ce team que j'aime bien. </font>[/QUOTE]Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais maintenant la question à 100 sous : avec quelle auto ??? La R8 n'était-elle pas censé prendre une retraite méritée à la fin de la saison ??

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mugen qui motorise officiellement a t il un lien avec Honda? Sinon Naf Naf bravo car c'est une authentique nouvelle que tu nous donnes.
    Moi j'en ai un autre dans l'Equipe de ce matin, De Chaunac explique certes qu'Oreca va participer en accord avec Herr je ne sais plus, aux trois dernières courses de la LMES ( Istambul, Silverstone et Nurburgring) mais surtout est dans ce programme pour 3 ans, 3 years, 3 Jahren!! Quelle bonne nouvelle pour Oreca si c'est bien confirmé pour ce team que j'aime bien.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apres Toyota ( peut etre ) voici maintenant Honda ...

    http://www.f1-action.net/infos/artic...d_article=2966

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Toyota est déjà en NASCAR à travers la Craftsman Truck Series. Il est vrai que leur but est d'intégrer la Nextel Cup et de concurrencer Chevrolet Ford et Dodge.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X