</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli </font>[/QUOTE]Riko, je me permets de restifier un peu. La piste a recommencé à s'humidifier durant la phase du safety-car. D'ailleurs dès le restart, la Pescarolo s'est arrêtée aux stands pour passer des pneus pluie assez profonds. Les chronos au restart étaient largement au-dessus des 2'20" au tour. La piste était bien de mouillée et je pense bel et bien que Jean-Marc est parti en sucette sur le mouillé. </font>[/QUOTE]Tu peux te permettre aucun soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
c'est vrai qu'en fin de course l'humidité était presente de toute façon il a une explication à la sortie de JMG ... il a sans doute perdu le controle en faisant des accélérations pour maintenir ses pneus. Mais à ce moment la piste était loin d'étre mouillée comme en debut course ... nous étions à la source environs une vingtaines de minutes avant le crash de l'audi et la piste était sèche ... bref pas facile des condition hors normes sur un circuit pas simple ... Spa quoi
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli </font>[/QUOTE]Riko, je me permets de restifier un peu. La piste a recommencé à s'humidifier durant la phase du safety-car. D'ailleurs dès le restart, la Pescarolo s'est arrêtée aux stands pour passer des pneus pluie assez profonds. Les chronos au restart étaient largement au-dessus des 2'20" au tour. La piste était bien de mouillée et je pense bel et bien que Jean-Marc est parti en sucette sur le mouillé. </font>[/QUOTE]Tu peux te permettre aucun soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
c'est vrai qu'en fin de course l'humidité était presente de toute façon il a une explication à la sortie de JMG ... il a sans doute perdu le controle en faisant des accélérations pour maintenir ses pneus. Mais à ce moment la piste était loin d'étre mouillée comme en debut course ... nous étions à la source environs une vingtaines de minutes avant le crash de l'audi et la piste était sèche ... bref pas facile des condition hors normes sur un circuit pas simple ... Spa quoi
Commentaire