Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES - 1000 Km de SPA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci

    Par contre, on voit bien les limites de mon objectif (vignetage sur la photo de la pesca)

    Faut aussi dire que j'ai pas trop de quoi investir (j'ai un Dynax 700si + 70-300 standard + doubleur)

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Et bien le résultat est pas trop mal. Avec ce temps, ce n'était vraiment pas facile de photographier.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    J'ai fait un gros effort

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu






    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    J'ai fait un petit effort

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dans le topic sur les 1000km de spa LMES du forum...

    Je peux pas les poster ici, elles sont trop larges (1024 pixels)

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    C'est un forum !!! Ils sont où tes clichés ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Spa

    J'y ai mis quelques photos scannées(je me suis loupé dans les options du scnner, désolé)

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
    Voici le reportage sur le Paul Belmondo Racing. </font>[/QUOTE]Merci pour la vidéo Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Naf Naf, je rejoins ce que tu dis par rapport a Ferrari, mais à Spa point vu les Kits sur la 575 en tous les cas les visibles comme les aéros, alors moteur à mon avis non !!! Il est possible que cela reste d'ailleur comme ça en LMES mais pas pour LeMans .... la on peut esperer voir quelques chose (le kit aéro et le kit moteur) ... j'espère

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Voici le reportage sur le Paul Belmondo Racing.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Que des gentlemans driver se fassent plaisir au volant d'une 575 en payant a prix d'or leur course ne me gene pas trop ça n'ajoute rien au spectacle mais au moins on peut voir une superbe voiture en course ...

    Par contre ce que je ne comprend pas c'est la politique de Ferrari : Pourquoi develloper un nouveau kit pour la 575 et ne pas donner un coup de mains aux equipes qui la font courir
    Ce n'est pas avec des gentlemans que la voiture va faire des etincelles en course et si elle ne montre pas son vrai potentiel : qui va l'acheter ensuite

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Exact Fandumans, mais c'est malheureusement pire cette année apparemment ... et personnellement pour avoir longtemps soutenu le team JMB, je me pose simplement des questions légitimes. A savoir quel but en terme d'images pour le team que de faire courir des types dans une superbe caisse en LMES sachant qu'ils vont devoir la réparer a chaque fois et ne jamais gagner une course ...
    A oui, ils sont actionnaires du team ... en fait ces messieurs se font plaisir [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai repondu trop vite je reprends

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Superbe course vu de l'interieur,....Nous avons vu Dechaunac passer il avait le masque, pas content du tout
    Sinon, mention nul pour le JMB, pas de qualif car la 575 planté aux essais dans le raidillon par un ses gentlemans ... va falloir qu'on m'aide à comprendre la politique de course de ce team ...
    </font>[/QUOTE]il faut juste comprendre que c'est la même politique que par le passé , il me semble.
    Je ne vois rien de nouveau par rapport à la saison dernière
    de mémoire, le débat avait déjà eu lieu à l'occasion de SPA 2004 sur le sujet JMB.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X