Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMES - 1000 Km de SPA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
    il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli
    </font>[/QUOTE]Riko, je me permets de restifier un peu. La piste a recommencé à s'humidifier durant la phase du safety-car. D'ailleurs dès le restart, la Pescarolo s'est arrêtée aux stands pour passer des pneus pluie assez profonds. Les chronos au restart étaient largement au-dessus des 2'20" au tour. La piste était bien de mouillée et je pense bel et bien que Jean-Marc est parti en sucette sur le mouillé.
    </font>[/QUOTE]Tu peux te permettre aucun soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    c'est vrai qu'en fin de course l'humidité était presente de toute façon il a une explication à la sortie de JMG ... il a sans doute perdu le controle en faisant des accélérations pour maintenir ses pneus. Mais à ce moment la piste était loin d'étre mouillée comme en debut course ... nous étions à la source environs une vingtaines de minutes avant le crash de l'audi et la piste était sèche ... bref pas facile des condition hors normes sur un circuit pas simple ... Spa quoi

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:

      Petite illustration d'un des incidents de course.
      </font>[/QUOTE]ils l'aiment pas la Ferrari Menx ou bien ? ils l'ont déjà sacrement amoché au Ricard (enfin je veux dire au Castellet, remarque ca pourrait tout expliquer ) et il la re-détruise 15 jours plus tard, ca va gonfler le budget...

      c'est Enge qui était au volant au moment de l'accident ou son compatriote ?

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        content de retrouver ton lit lehoux?!!! </font>[/QUOTE]Ouai et j'ai super bien dormi.
        Même que le matin je pouvais siffler sous la douche [img]tongue.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #64
          Juste une petite parenthèse au sujet du crash de Gounon. Je ne suis pas du tout surpris qu'ait pu se sortir tout seul. La piste était très grasse et piégeuse à cet endroit durant les 2 dernières heures de course, avec de multiples sorties de route à l'épingle de la source, notamment de la Porsche n° 84. La Trampolli McLaren y a touché le rail assez violemment en toute fin de course. (j'ai une ou 2 photos prises juste après l'accident pour ceux que ça intéresse)
          Le pilote italien (Mancini ?) a dit aux commissaires qu'il avait été touché avant l'épingle mais j'ai pas tout compris de ses propos en VO...

          Sinon j'ai vu les restes de la 550 de Enge / Pergl dans l'échappatoire des combes : impressionant !! (à voir les photos du crash sur infoscourse)

          Commentaire


          • #65
            Apparemment contrairement a ce qu'on nous annocait à la radio ce n'était pas Enge mais Pergl au volant ... j'ai appris cela cette apres midi

            Commentaire


            • #66
              J'ai vu le début de la glissade de JM Gounon car je trainais par là à ce moment... Je crois me rappeler qu'il a fait un zigzag assez ample et plutot brutal en acceleration par rapport à ceux qui l'entouraient (c'était bientot le debut de la reprise), et là je l'ai vu partir en travers.

              Après j'ai été caché par le virage. Quand je me suis rapproché, il ne restait plus que le capot avant...

              [size="1"][ 18.04.2005, 21:48: Message édité par : indy12 ][/size]

              Commentaire


              • #67
                Désolé Eiffel ta photo ne s'affichait pas sur mon écran...
                En 15 jours, ils ont réussi à raccourcir d'1 m la très longiligne 550 !!! 50 cm à l'arrière (Castellet) puis à l'avant (Spa). Je sais pas ce qu'ils nous réservent pour Monza
                J'ai une autre photo si ça t'intéresse, prise un peu plus tard, sur laquelle la 575 du JMB a rejoint ses camarades estropiées

                Commentaire


                • #68
                  c'est la photo de Lehoux que j'ai reaffichée,
                  esperons qu'ils nous refassent pas le toit la prochaine fois !

                  ouaip je veux bien voir ta photo, tu peux me l'envoyer en MP STP, si tu le souhaites je pourrais la mettre en ligne pour l'afficher sur le forum.

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                    pauvre jmg, c'est pas son style...le masque de de chaunac aprés, impressionnant! </font>[/QUOTE]Pas content à ce point là ?

                    Commentaire


                    • #70
                      oui d'habitude plutôt souriant, là c'était plutôt les trais tirés et le masque

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Superbe course vu de l'interieur, .........content du tout
                        Sinon, mention nul pour le JMB, pas de qualif car la 575 planté aux essais dans le raidillon par un ses gentlemans ... va falloir qu'on m'aide à comprendre la politique de course de ce team ...
                        ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]

                        Commentaire


                        • #72
                          ????

                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai repondu trop vite je reprends

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Superbe course vu de l'interieur,....Nous avons vu Dechaunac passer il avait le masque, pas content du tout
                            Sinon, mention nul pour le JMB, pas de qualif car la 575 planté aux essais dans le raidillon par un ses gentlemans ... va falloir qu'on m'aide à comprendre la politique de course de ce team ...
                            </font>[/QUOTE]il faut juste comprendre que c'est la même politique que par le passé , il me semble.
                            Je ne vois rien de nouveau par rapport à la saison dernière
                            de mémoire, le débat avait déjà eu lieu à l'occasion de SPA 2004 sur le sujet JMB.

                            Commentaire


                            • #74
                              Exact Fandumans, mais c'est malheureusement pire cette année apparemment ... et personnellement pour avoir longtemps soutenu le team JMB, je me pose simplement des questions légitimes. A savoir quel but en terme d'images pour le team que de faire courir des types dans une superbe caisse en LMES sachant qu'ils vont devoir la réparer a chaque fois et ne jamais gagner une course ...
                              A oui, ils sont actionnaires du team ... en fait ces messieurs se font plaisir [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Que des gentlemans driver se fassent plaisir au volant d'une 575 en payant a prix d'or leur course ne me gene pas trop ça n'ajoute rien au spectacle mais au moins on peut voir une superbe voiture en course ...

                                Par contre ce que je ne comprend pas c'est la politique de Ferrari : Pourquoi develloper un nouveau kit pour la 575 et ne pas donner un coup de mains aux equipes qui la font courir
                                Ce n'est pas avec des gentlemans que la voiture va faire des etincelles en course et si elle ne montre pas son vrai potentiel : qui va l'acheter ensuite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X