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LMES - 1000 Km de SPA 2005

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  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Lolo44 dans ce cas pour le JMB ce n'est pas la peine de rouler dans un championnat relevé comme le LMES, avec des pilotes de faibles niveaux ... aucun intéret !!! enfin c'est mon avis ...
    Si c'est un bris de suspention c'est dommage en effet, mais la JMB est aller tout droit dans la Jota, c'est la Menx qui est parti en toupie.
    </font>[/QUOTE]Je pensais que c'était la JMB qui était partie en tête à queue. Autant pour moi dans ce cas. Mais je n'ai pas vu la JMB aller taper dans l'autre voiture alors ou j'ai un oublis
    Quand à l'interêt pour JMB de venir rouler en LMES... Il faudrait leur demander.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
    il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli
    </font>[/QUOTE]j'étais derière mon poste de TV mais on a eu l'explication de Jean Marc Gounon après, il a dit que la voiture avait décroché à 35 km/h. Il était désolé et très déçu. Il ne semblait pas avoir trop compris pourquoi al voiture avait décorché... Pour la piste, a la TV, on ne voit jamais comme en vrai, c'est trompeur. Pour emmetre mon hypothèse, je me suis basé sur ce qu'il a dit.
    Et pour le faite qu'il était moins vite qu'Ortelli, il en faut toujours un moins vite et il ne faut,pas oublier els autres facteurs, straégie de course, il prend son relai très tard, la voiture avait subit des petits accrochages.

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    • #47
      Ok M6gtr pour le brouillard et pas brume, tu es un spécialiste de termes météorologiques c'est vrai !! mais moi je trouve le mot brume plus joli que brouillard

      Lolo44, c'était vraiment une belle course tres disputée ... on n'a quand même pu remarqué sur les quelques téléviseurs que la visibilté sur l'écran pouvait paraitre nul, en fait on voyait pas trop mal et les pilotes aussi ... Malmedy était vraiment le point noir la c'était gallère

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      • #48
        remarqué la grande pub pour MG au-dessus du raidillon?? triste hein cette fin :-((

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        • #49
          ils étaient sponsors de la retransition dur DTM sur Motors TV aussi.. fin du HS de kiki!

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          • #50
            qu'est ce que c'était bien spa...hormis la météo, sinon, super! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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            • #51
              Ouai, et t'as même fini toutes tes bières malgrès le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

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              • #52
                content de retrouver ton lit lehoux?!!!

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                • #53
                  Petit Reportage rapide mais sympa sur le Paul Belmondo Racing à Spa sur France 3 "Tout Le sport", avec des images du 1969 et la ford GT40 aux couleurs de Gulf.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

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                  • #54
                    moi j'étais surtout content de retrouver un peu de soleil passé la frontière le ciel était clair ... incroyable sacré Belgique et magnifique Spa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                    • #55
                      Alors, les SPAdois, de retour en France !!!!

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                      • #56
                        et pas mécontent!! quelle météo!! un brouillard incroyable, mais une course et des autos, et gens, formidables...RDV en 2006!

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                        • #57
                          Mais avant 2006, il faut aller voir les 24 Heures de SPA.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
                            il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli
                            </font>[/QUOTE]Riko, je me permets de restifier un peu. La piste a recommencé à s'humidifier durant la phase du safety-car. D'ailleurs dès le restart, la Pescarolo s'est arrêtée aux stands pour passer des pneus pluie assez profonds. Les chronos au restart étaient largement au-dessus des 2'20" au tour. La piste était bien de mouillée et je pense bel et bien que Jean-Marc est parti en sucette sur le mouillé.
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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                            • #59
                              pauvre jmg, c'est pas son style...le masque de de chaunac aprés, impressionnant!

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                              • #60
                                La dallara n°8 s'impose 3ème au général tout discretement...
                                Elle n'est pourtant pas en hybride donc un résevoir moins conséquent que les hybrides, des brides plus petites et un lest de 50 kg mais son point fort est la stabilité et la régularité. Comme quoi des nons-hybides peuvent montrer encore de quoi elles sont capables et de partir a l'assaut quand c'est possible...

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