Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    J'devrais pouvoir avoir une interview de Narac [img]graemlins/bounce.gif[/img] grace a un des mes collegues de GTR qui est un de sclient de son garage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]sur quel thême?
    </font>[/QUOTE]La reproduction des pingouins en Papouasie nord-américaine [img]graemlins/dork.gif[/img]


    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]hors sujet, tu sors

    Commentaire


    • Pour l'accèssassibilité des pilotes, je pense que ça dépend de bcp de chose, du moment ou l'on va les rncontrer, les personnes qui vont nous les présenter. Je peux comprendre qu'ils puissent paraîtrent fermé par moment et plus ouvert...
      Pour ma part, quand je me retrouve face à un pilote, je ne sais plus quoi lui dire... Je perds tout mes moyens ... Difficile d'avoir une conversation intéressante par la suite.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
        je confirme les allemandes, c'est lourd et ça démarre assez mal! surtout les VW! </font>[/QUOTE]C'est sur mais vu ta réponse dans un autre topic j'ai pensé qu'un peu d'exercice te ferai du bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et qu'en plus LE HOUX 62 n'avait pas mis le contact c'est aussi ujn signe...
        A plus KIKI le KIKI de tous les KIKI (t'as le bonjour des stroumphs)
        </font>[/QUOTE]et bien tu leur rendra! et espère les voir sur un autre forum!

        Commentaire


        • Ca fait longtemps que tu n'es pas venu Kiki, alors bon retour mais attention aux hors sujets et à la suppression de posts ...

          [size="1"][ 04.07.2005, 19:31: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • Je suis passé chez IMSA aujourd'hui pour leur remettre mon book photos sur les dernières 24 heures.

              Pour les amortisseurs c'étaient des MOTON (marque liée à LARBRE) à la place des SACHS habituels, et cela à causé pas mal de soucis pour le réglage de la caisse.

              Raymond NARAC était en train de préparer un moteur pour l'Italie et n'a pu m'accorder beaucoup de temps mais c'est un garçon sympa et très souriant comme le disai FRERIC.

              J'ai pu moi aussi passer du temps dans le stand IMSA et je pense qu'il faut rendre hommage à tous ces jeunes qui ont travaillés pendant que nous nous restions sans rien faire. Et de ces jeunes j'en connais pas mal pour les avoir eu comme élèves ...Alors messieurs BRAVO et à bientôt.

              Pour finir je trouve dommage d'en venir à des propos assez vifs à propos de tel ou tel pilote. Pour moi ils sont un peu comme "des idoles" et tous méritent le respect car aucun d'entre nous ne serai capable de faire ce qu'ils font et dans les conditions ou ils les font.

              Donc tout le monde à raison et personne n'a tord et comme le disai COLUCHE :

              "je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire"
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Comme j'avais déjà refilé à Claude (pardon, Mme NARAC) celles que j'avais pû collecter à droite et à gauche, il va avoir un sacré book, le gaillard!

                Le moteur "italien" est destiné à MONZA, si je ne me trompe : il assure l'assistance du même client que mour l'assistance du Tour Auto d'il y a quelques semaines.

                C'est pas encore ce week end que je vais faire un tour avec sa 967S...

                Commentaire


                • c'est quoi une 967S?

                  sinon pour rebondir sur ce que dit HK vis à vis des pilotes, evidemment qu'il n'y en a aucin de nous sur ce forum excepté Stef et Xavier qui sont capables de leu arriver ne serait-ce qu'à la cheville, néanmoins, on ne doit pas non plus les mettre sur un pied d'estale, il n'y a qu'à regarder Stef et Xavier pour voir que l'attitude n'est pas du tout la même

                  Commentaire


                  • HK je tiens à préciser que lorsque je parlais des problèmes dans les stands je parlais des mécanos Larbre et n'ont des jeunes (je crois que y'avais moitié larbre, moitié IMSA)

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                      c'est quoi une 967S?

                      sinon pour rebondir sur ce que dit HK vis à vis des pilotes, evidemment qu'il n'y en a aucin de nous sur ce forum excepté Stef et Xavier qui sont capables de leu arriver ne serait-ce qu'à la cheville, néanmoins, on ne doit pas non plus les mettre sur un pied d'estale, il n'y a qu'à regarder Stef et Xavier pour voir que l'attitude n'est pas du tout la même
                      </font>[/QUOTE]V'là t'y pas que j'ai les doigs qui trébuchent!

                      Il fallait bien lire 997S mea culpa (depuis, je suis allé me coucher, et il semble que cela aille mieux) [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freric:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                        c'est quoi une 967S?

                        sinon pour rebondir sur ce que dit HK vis à vis des pilotes, evidemment qu'il n'y en a aucin de nous sur ce forum excepté Stef et Xavier qui sont capables de leu arriver ne serait-ce qu'à la cheville, néanmoins, on ne doit pas non plus les mettre sur un pied d'estale, il n'y a qu'à regarder Stef et Xavier pour voir que l'attitude n'est pas du tout la même
                        </font>[/QUOTE]V'là t'y pas que j'ai les doigs qui trébuchent!

                        Il fallait bien lire 997S mea culpa (depuis, je suis allé me coucher, et il semble que cela aille mieux) [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]cela aurait aussi pû être une 987S qui est pas mal aussi dans son genre

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                          HK je tiens à préciser que lorsque je parlais des problèmes dans les stands je parlais des mécanos Larbre et n'ont des jeunes (je crois que y'avais moitié larbre, moitié IMSA) </font>[/QUOTE]Petite incomprehension mais sans conséquences :

                          Moi je parlais des jeunes mécanos que je connais chez IMSA qui pour leur 1ère participation s'en sont très bien sortis et encore bravo à eux.

                          Pour l'autre problème ...pas vu donc rien à dire à ce sujet.

                          Non ce qui m'a fait bondir c'est "le manque de respect" pour les pilotes c'est tout, mais il va sans dire que chacun à le droit d'avoir une idée.

                          Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais dans le dernier RS il y a encore un article sur "notre team".

                          Je pense que toute l'équipe était loin de se douter qu'elle ferai autant de batage et de tabac (attention Mr EVIN je ne cite aucune marque et n'incite personne...). 4 articles de suite dans FLAT 6 + 1 dans RS sans compter la presse locale...

                          BRAVO à la 76 et à l'année prochaine pour le podium... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Sauf erreur de ma part dans le calcul des points, Raymond est désormais Champion de France en GT et en CUP après ces courses de ALBI ce week end...donc bien avant la fin de la saison

                            Quoi qu'on en pense, il manie plus que bien le volant!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Pas étonnant vu qu'il a avec Seb' Dumez remporté presque toutes les courses !

                              Commentaire


                              • oui mais en cupB il es tout seul et se retrouve quand même 6ème au classement général tout confondu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X