Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Monza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme l'année dernière Tomas23, et c'est bien dommage, ils auraient pu faire les deux !

    Commentaire


    • #32
      il faudra suivre le gt en direct et en intégralité sur eurosport2....

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        il faudra suivre le gt en direct et en intégralité sur eurosport2.... </font>[/QUOTE]Je l'avais deja dit dans mon précédent post et Matt le reconfirme
        le Champcar sera aussi à suivre en live sur cette même chaine.

        Commentaire


        • #34
          dur journée en effet lolo devant la télé!!!!et dans 15 minutes, champcar!!!j'adore le dimanche.... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Salut à tous,

            de retour de Monza après une course de folie !!! je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant la course ou le déroulement du week-end...

            ceux qui ont vu la course le savent... c'était vraiment de la balle !!!

            bouchut trop impressionant au début... avec un "petit train" de 5-6 voitures... trop beau. la corvette en fin de course très rapide mais les freins n'ont pas tenu... et larbre qui rafle la mise devant les MC12, ça, c'est trop une bonne chose. encore une fois Maserati repart bredouille, ou presque. pour vu que ça dure!!!

            Commentaire


            • #36
              en tout cas sa ne semblera pas si facile que sa pour les MC12 de remporter le titre face a des 550M encore extrémement rapide , de plus cette C5R semble elle aussi capable de venir jouer en tete de peloton.
              les saleen ont l'air d'etre un peu en retrait par rapport a la saison derniére, par contre les 2 premiéres GT3 RSR sont vraiement impressionnantes pour des GT2

              Commentaire


              • #37
                Merci Shuga, donc c'était bien des problèmes de frein pour la C5R de Kumpen, vraiment les boules !!!
                Lolo44 je crois que les soucis de pompe à huile était un problème récurant de la Corvette "Ambi pur" du Belcar, un modèle 2002 ... celle du GPLK/carsport modèle 2004 est beaucoup plus abouti et fiable ... on a pas fini de reparler de cette corvette ... une grande favorite a mon avis pour les prochaines 24h de Spa

                Commentaire


                • #38
                  Concernant les ennuis de la Corvette, je cite les propos d'Anthony Kumpen dans le journal belge "La Nouvelle Gazette" ce matin:

                  "C'est vraiment pas de chance, confiait Anthony à l'arrivée. Pendant la plus grande partie de la course, nous étions dans le sillage des leaders. Nous pouvions décrocher la 2ème place mais à un quart d'heure du drapeau à damiers, un piston d'huile a laché. L'abandon était inévitable."

                  Pas de détails sur ce fameux "Piston d'huile".

                  Commentaire


                  • #39
                    Piston de freins ???

                    Commentaire


                    • #40
                      oui plutot piston de frein , il a du rester bloqué , sa a fait chauffer les freins et sa a commencé a prendre feu enfin je suppose que c'est sa

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai lu quelque part rupture d'une canalisation d'huile. Ca me parait plus probable...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #42
                          concernant la 550 Russe, je sais plus où j'ai lu problème alimentation essence, alors que selon le gt fia (hier) ce serait la suspension avant...

                          pour la Corvette, ça c'est produit dans la courbe ascari, et ça semblait bien venir du frein... mais vu que je ne suis pas spécialiste en mécanique...

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                            [QB] Je ne pense pas que ce soit les friens qu'elle est explosé mais plutot quelque chose genre "pompe à huile" ou un autre liquide et quand celui ci est entré au contact des freins ça c'est enflammé.
                            [QB]</font>[/QUOTE]J'avais emis l'hypothèse hier soir et elle semble se confirmer
                            Je commence a touche en meca [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Comme ej l'ai dit, l'huile qui tombe sur les freins ca s'enflamme à tout les coups
                            Ca fumait deja sous le cappot depuis quelques virages et en même temps que l'huile est partit sur les freins, il y a pu en avoir sur les pneus ce qui peut expliquer son sous virage.

                            Commentaire


                            • #44
                              la seule chose que j'ai vu de la course c'est ce foutu résumé entrecoupé de 3 pages de pubs [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              en trente minutes on voit quelque chose comme 8-9 tours dont les 2 derniers balancés comme ça de nulle part après une coupure pour remplir la tete... ( rem. c'était sur eurosport PB pas France!! )
                              vraiment minable, si c'est comme cela que Ratel veut promouvoir son championnat on est en route pour l'enterrement 5 étoiles....
                              le pire dans tout cela c'est que la course a l'air d'avoir était intéressante est disputée comme jamais.. et on nous sert un résumé de mer.e [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai vu des photos avec la C5R en feu et visiblement sa venait pas des freins car si l'un des piston de frein se serait bloqué au point de mettre le feu on aurait certainement vu le disque rouge or sa n'a pas été le cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X