Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Monza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA GT Monza

    Vu que les essais de la journée de vendredi sont annulés, comment cela va t'il se passer pour la suite ? Tous les essais qualificatifs samedi ou bien une seule séance d'essais ?
    sachant que les courses sont nombreuses (Maserati Troféo, WTCC, Formula X), ça risque de poser un problème d'organisation et de timing.

  • #2
    cela sera à"l'italienne"...
    en attendant d'y etre, la FIA vient de pénaliser les MC12, + 10kg et - 10 cm pour l'aileron arrière avec effet immèdiat... Berro et Bartels ne sont pas franchement ravis...

    Commentaire


    • #3
      un petit live timing pour ceux qui ne pourraient pas suivre ça à la télé!
      http://www.msttiming.com/fiagt/livetiming.asp

      et premières photos sur lmsr!

      [size="1"][ 07.04.2005, 19:28: Message édité par : kiki7266 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Départ à 2h du mat' pour Monza...

        Commentaire


        • #5
          Le champion 2OO4 LMES "GT2" Roman Rusinov est de retour aux affaires chez JMB, sur la 2ème Maserati MC 12.

          Perso, je trouve la déco des Saleen Konrad terribles... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bon ben on peu dire que sa sera une MC12 qui remportera cette année le FIA GT , vu le nombre de MC12 et qu'elles figurent toutes en haut du classement je me mouille pas trop en disant sa mais c'est bien domage pour la discipline.
            les 550M font toujours de la résistance mais ce qui me surprend surtout c'est la murcielago devant les 575M .

            Commentaire


            • #7
              attendez, ce n'est que la première séance libre.

              Commentaire


              • #8
                ...et à la 2° séance les 575M seront derrière les gt3rsr [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                M c'est pour modificata ou mer.ia??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'était quand la deuxième séance?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:

                    M c'est pour modificata ou mer.ia??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]In italia si scrive "Mer.a" sensa le "i" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant ce temps, il n'y a pas grand monde pour les pronos !!!!
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        ca va venir, y a rien eu aujourd'hui à Monza, moi j'attends demain ...

                        Voilà déja la premiere séance

                        http://www.fiagt.com/results.php?eve...05&reporttype=

                        Commentaire


                        • #13
                          et tout en photos ... source LMSR

                          web page
                          web page
                          web page

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais me faitre taper sur les doigts mais j'ose [img]tongue.gif[/img]

                            La MC12 me fait pesner à une Daytona Prototype sous certains angle.
                            Notellment la dernière photo du second lien donné par Riko.
                            Avec son aileron tout court, elle est tout moche [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Pour le M, je propose simplemenn Maranello ???

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la décodéfinitive sur la MC 12 JMB? elle est pas terrible je trouve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X