Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Monza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce n'e semble pas être le bleu habituel des décos red bull, là il fait fade...
    pas de décos qui me branche cette année, sur ce que j'ai vu...

    Commentaire


    • #17
      sur la maserati JMB c'est la couleur des ifficiels l'an dernier. L

      Commentaire


      • #18
        tous sur le site d'Eurosport....

        Commentaire


        • #19
          quelle fin de course!!!!!!!!
          superbe [img]graemlins/applause.gif[/img]
          et victoire de LARBRE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            On prend les mêmes et on recommnence, victoire des anciens de BMS sur n°11 du Larbre devant les MC12 Vitaphone il me semble ... super le live sur Eurosport [img]graemlins/thumb.gif[/img] Grosse impression de la Corvette qui avec Kumpen à son bord à mis une t'ain de pression sur Bartels et sa MC12 alors en tête. Dommage la C5R explose je ne sais quoi a l'avant (Freins ???), grosses flammes qui sortent de la voiture à 1 heure de la fin ... cette bonne vielle C5R aurait pu finir deuxieme voir gagner ... bref les MC12 sont là et bien la mais .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Vivtoire de la 66 en GT2

            Commentaire


            • #21
              la course était en live sur eurosport??!!

              [size="1"][ 10.04.2005, 15:46: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Oui. Je l'ai regardé sur Eurosport.fr

                Super course en tout cas

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                  la course était en live sur eurosport??!! </font>[/QUOTE]Ben ouai, grace à l'info et au lien d'Indy12, j'ai vu la derniére heure ... ca vaut pas le 16/9èeme mais c'est sympa et c'est vraiment du direct mais sans les commentaires ... juste le son des moteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens d'en voir un résumé sur eurosport tv, j'attend le plus long résumé d'ab moteurs à 18 heures 30.....et puis ds 3 semaines, magny cours!!!t'y vas riko? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'ai vu que le résumé du GT sur Eurosport entre les deux courses de WTCC. La course était chouette. vraiment dommage pour la CR. Je ne pense pas que ce soit les friens qu'elle est explosé mais plutot quelque chose genre "pompe à huile" ou un autre liquide et quand celui ci est entré au contact des firens ça c'est enflammé.
                      J'ai cru comprnedre dans le résumé que c'est incident est arrivé à 5 tours de l'arrivé, Riko dit à 1 H. Qui a raison?

                      Bientot sur Eurosport 2, on aura en live le FIA GT [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais avec compbien de page de pub parce que pour la seconde course du WTCC, 2 pauses à 5 mn d'intervalle sur uen course de 9 tours c'est abusé et il se dise Numéro 1 sur les sports mécaniques. prendraientils la grosse tête ?

                      J'aurais eu ma dose de TV aujourd'hui avec les 2 premières manches du BTC puis les deux du WTCC et le résumé du FIA GT plus quelques courses annexes au BTCC.Pour les plus courageux, en live ce soir le ChampCar

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour l'incident de la C5R, ils n'ont rien dit sur la cause dans le résumé d'Eurosport ... sur le live des flammes sortaient du passage de roue av/droit avec il me semble le train avant qui bloque avec une legère sortie de piste à ce moment là, possible que ce soit autre chose que les freins en effet. Quand a son abandont oui autant pour moi moins d'une heure de la fin surtout que comme le dit Matt' la course n'a pas duré 3h ... en tout cas il s'est passé beaucoup plus que cinq tours apres l'abandon de Kumpen puisque la 11 est revenu sur Bartels, lui a mis une bonne pression sur plusieur tours pour enfin le dépaser et faire quelques tours en tête

                        Commentaire


                        • #27
                          effectivement, je pense plus 20 minutes....

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai regarder le résumer d'Erosportn c'était minable! Hyper court!!!!

                            J'espere qu'ils se ratreperont!
                            Dommage pour la C5, apparement elle était bien partie!!!
                            [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] Ahaha, le retour de larbre ne passe pas inapercue! Je suis heureux!!! lol

                            Commentaire


                            • #29
                              La priorité d'eurosport cette annee c'est le WTCC qui passera en direct, aucune course de GT n'est prevue pour etre diffusée en direct, seulement en résumé

                              Commentaire


                              • #30
                                En effet le résumé était tres court et tres mal fait : un simple collage des premiers et derniers tours !

                                il est vrai que ce dimanche était chargé (Au passage , fallait pas manquer les MotoGP [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) mais si ils ne font que des résumés du GT comme celui ci tout le long de la saison c'est vraiment m....e !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X