Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais LMES au HTTT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essais LMES au HTTT

    je crée ce topic pour que nous puissions y mettre les infos et surtout nos commentaires et nos déductions sur cette première confrontation en Europe entre prétendants au titre LMES et des 24heures !

    les premiers tours de roues en commun donne souvent le ton de la saison.

  • #2
    comme dit Naf Naf, plein de photos des essais du Castelet sur Infoscourse ... vous avez vu le nouveau kit aéro sur la 575 noire du JMB [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Temps trouvés sur LMSR. Session de ce matin apparemment


      Pescarolo 1:40.046
      Factory Zytek 1:40.764
      Oreca Audi 1:41.736
      Creation Judd 1:42.076
      Gainer Works Dome 1:42.530
      RML Lola 1:43.352

      Commentaire


      • #4
        ce serait bien cool d'avoir les noms de Pilotes, pour voir ce que Loeb va devoir aligner pour courir.

        Commentaire


        • #5
          La Zytek officielle semble encore plus véloce que l'année dernière par rapport aux Audi : c'est vraiment incompréhensible qu'elle ne soit pas sélectionnée pour les 24h.
          Bon, j'attends de voir les temps de l'après midi pour savoir si Oreca a remis les pendules à l'heure ou si au contraire les hybrides vont faire la loi cette année...
          J'espère que c'est pas un poisson d'avril ces chronos, parce que ça semble tout bon pour Pesca... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tres bon temps pour la Pesca ...

            Par contre qui pilote la 575 JMB ???

            Et la RSR du Estoril racing va t'elle faire la LMES cette année ?

            Commentaire


            • #7
              salut à tous...

              je reviens tout juste du castellet... (1h13) et je repar à 6h30 pour le deuxième jour.

              par rapport aux temps, sans vous donnez les chronos exact, la courage (seule à etre descendu en dessous des 1.40) devance la pescarolo, la dba creation, et de memoire, la zytek puis l'oreca.
              première impression : la pescarolo impressionante... très stable, très rapide. l'audi : surpris pas une tenue de route pas top top... suprenant. enfin minassian super impressionnant dans certains passages.
              sinon la saleen graham nash, un tour ce matin puis rangé dans le camion...

              voila ce que je peux vous dire avant le résumé d'infoscourse...

              Commentaire


              • #8
                Merci Shuga [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Oreca et son Audi doivent être en plein réglages non ??? mais ça conforte ce que l'on pense, si les Hybrides sont devant va falloir qu'elle attaque et bien plus que toutes les audi ne l'ont jamais fait

                [size="1"][ 02.04.2005, 13:12: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  dans auto hebdo, ya un gros article sur Oreca, et dans un encart, De chaunac estime que les audi ne devraient apparaitre en haut du classement qu'après 3h de courses, quand les problèmes de fiabilité vont commencer à se faire sentir.
                  mais pour les qualifs, il est clair, que pas d'audi en première ligne!

                  Commentaire


                  • #10
                    tinseau a semble t'il roulé sur la R8 oreca, en lieu et place de Montagny! lu sur infoscourse!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                      mais pour les qualifs, il est clair, que pas d'audi en première ligne! </font>[/QUOTE]Attention de ne pas trop se précipiter... on ne sait jamais ce qui peut arriver et les conditions climatiques ne seront peut être pas très bonne ce qui pourrait niveler les niveaux des voitures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur ce point tu as raison, la météo nivelle toujours les performances. Hormis ce point ça va être dur de trouver une Audi en pôle au Mans ou en LMES cette année ... la régularité de leurs pilotes et leurs fiabilités légendaires vont être bien plus dangeureuses que leurs performances pures

                        Commentaire


                        • #13
                          si ca se vérifie pour courage, je sabre le champ moi!!!!!!!!
                          et tout ca avec des yokohama, meme pas des michelins.........

                          Commentaire


                          • #14
                            des infos shuga?

                            Commentaire


                            • #15
                              De bien belles photos sur le sujet... ICI
                              Inquietant tout de même l'écart entre les Lola et les C65 !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X