Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais LMES au HTTT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quelques photos faites par ma copine et moi.







    Commentaire


    • #32
      tu passes trop de temps sur GT4 riko! t'as les yeux fatigués!

      Commentaire


      • #33










        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Merci pour ces photos Shuga, j'aime beaucoup celle de la B05/40 qui semble plutot jolie comme ça brut de Carbonne, et celle de la 575 toute noire du JMB [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              merci Shuga,
              apparement les bandes rugueuses qui remplacent les graviers sont pas assez rugueuses ou alors pas assez longues, car les 360 ont bien morflés, surtout l'Auto Palace !

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
                merci Shuga,
                apparement les bandes rugueuses qui remplacent les graviers sont pas assez rugueuses ou alors pas assez longues, car les 360 ont bien morflés, surtout l'Auto Palace !
                </font>[/QUOTE]Je pencherais plus pour un accrochage. Schuga en avait évoqué dans un post précdement.

                Merci pour les photos, elles sont sublimes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  accrochage avec la 550 men'x je crois....

                  Commentaire


                  • #39
                    merci pour les photos shuga [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Ouai n'importe quoi faut que je me paye des nouvelles lunettes !!! , y a en a même sur Infoscourse des photos [img]graemlins/buck.gif[/img] ...
                      j'ai pas honte de dire qu'avec la couleur j'ai un peu confondu avec le Creation !!! et puis je m'attendais une truc qui a plus de gu**** ...
                      bref ... j'en ai mare d'attendre et de regarder des photos sur le net !!!
                      Vivement les courses, du reel, du concret [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Pas de blague Riko, nous avons fait notre max avec Julie et Antho pour les photos. Et tout cela a bien failli capoter à cause d'un satané câble informatique...
                      Mais le WE était top... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        je n'en doute pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        et un grand merci d'avance pour vos clichés ...

                        Commentaire


                        • #42
                          jolies photos, merci à vous! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais un conseil pour celles et ceux qui voudraient voir le HTTT de près. A proscrire de suite, car l'endroit est plus que bien gardé. Il faut montrer patte blanche pour l'accès. Même pas eu le droit de garder le pass, sauf celui du parking.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben j'ai écrit à Tonton Bernie...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                                accrochage avec la 550 men'x je crois.... </font>[/QUOTE]non matt. la 550 men'x s'est sortie toute seule. à priori la 360 s'est accroché avec l'audi suite à une crevaison d el'une des deux voitures...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X