Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais LMES au HTTT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le débat Driver 1 est clos sur ce sujet

    Merci à tous

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
      Mais un conseil pour celles et ceux qui voudraient voir le HTTT de près. A proscrire de suite, car l'endroit est plus que bien gardé. Il faut montrer patte blanche pour l'accès. Même pas eu le droit de garder le pass, sauf celui du parking. </font>[/QUOTE]difficile d'entrée c'est une certitude... mais une fois qu'on est dedans...
      pour la petite info, LM a failli faire une overdose de tropézienne (le dessert pas les filles je precise)...

      demain je posterai quelques gifs si vous voulez
      </font>[/QUOTE]Pour info, mon poids est de 69 kgs pour 1m75. Mais ça, c'était avant la tarte Tropézienne. Et y a bon... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Mais il faut dire aussi que l'on m'a un peu forcé la main... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et pour les girls, ce n'était que des essais (de voitures, pas de filles ).

      Commentaire


      • #63
        Y-a-t-il un site avec les résultats/chronos des essais de ce week-end ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #64
          Si ce n'est pas encore dispo, je pense que cela le sera d'ici peu de temps.

          Commentaire


          • #65
            Au fait, sympa tes gifs Shuga !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              merci laurent.
              mais à propos de fille, y'en avait quand même...
              tu te rappel pas de la jolie blonde qui conduisais notre navette?

              Commentaire


              • #67
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                D'ailleurs c'est bizarre, sa navette était souvent full...

                [size="1"][ 04.04.2005, 21:36: Message édité par : LM ][/size]

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Si ce n'est pas encore dispo, je pense que cela le sera d'ici peu de temps. </font>[/QUOTE]En tant que Webmaster Amateur (et aussi professionnel parfois), je trouve pas qu'ils sont pas rapides !!
                  La palme allant au Webmaster Courage qui après avoir fait la page d'intro au mois de septembre 2004 n'a plus rien fait depuis.

                  Vive Infocourse et Virage.net [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut penser qu'un webmaster amateur fait ça en plus de son travail. C'est plutôt au site officiel de donner la primeur des temps des essais et des photos. Surtout que c'était des essais non ouverts au public.

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Il faut penser qu'un webmaster amateur fait ça en plus de son travail. C'est plutôt au site officiel de donner la primeur des temps des essais et des photos. Surtout que c'était des essais non ouverts au public. </font>[/QUOTE]Entierement d'accord, pour les pas rapides je parlais des sites Professionnels

                      C'est aussi pour cela que vive les sites amateurs Infocourse et Virage [img]graemlins/thumb.gif[/img] qui sont toujours à jour et même parfois en live !!
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #71
                        mais question con les temps ne sont pas sur infoscourse?

                        Commentaire


                        • #72
                          faut pas vous enerver les mecs! cool!

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                            Y-a-t-il un site avec les résultats/chronos des essais de ce week-end ? </font>[/QUOTE]sur lmsr.net

                            POS - TEAM - BEST LAP - DAY - LAPSE - Total Km
                            1 - COURAGE - 01:39.469 - Saturday - 237 - 1363,224
                            2 - PESCAROLO - 01:39.604 - Saturday - 412 - 2369,824
                            3 - ZYTECH - 01:39.868 - Saturday - 155 - 891,56
                            4 - JGAINER - 01:39.919 - Saturday - 160 - 920,32
                            5 - JOTA - 01:40.738 - Saturday - 153 - 880,056
                            6 - CREATION - 01:40.974 - Friday - 338 - 1944,176
                            7 - ORECA - 01:41.589 - Saturday - 384 - 2208,768
                            8 - RML - 01:43.352 - Friday - 317 - 1823,384
                            9 - CHAMBERLAIN - 01:43.949 - Saturday - 275 - 1581,8
                            10 - GFORCE - 01:45.240 - Saturday - 112 - 644,224
                            11 - KRUSE - 01:45.789 Friday - 49 - 281,848
                            12 - DELBELLO - 01:47.248 - Friday - 81 - 465,912
                            13 - LUCCHINI - 01:48.239 - Saturday - 43 - 247,336
                            14 - CONVERS - 01:48.576 - Friday - 108 - 621,216
                            15 - MENX - 01:49.238 - Saturday - 158 - 908,816
                            16 - DELBELLO - 01:49.683 - Saturday - 20 - 115,04
                            17 - BMS - 01:51.059 - Saturday - 171 - 983,592
                            18 - JMB RACING - 01:55.141 - Saturday - 196 - 1127,392
                            19 - SEBBAH - 01:58.777 - Friday - 101 - 580,952
                            20 - ESTORIL - 01:58.855 - Saturday - 152 - 874,304
                            21 - AUTOPALACE(Saturday only) - 02:00.250 - Saturday - 27 -
                            155,304
                            22 - PENINSULA - 02:00.316 - Saturday - 155 - 891,56
                            23 - CHAMBERLAIN - 02:11.148 - Friday - 15 - 86,28

                            Commentaire


                            • #74
                              Non, Shuga, je n'avais pas eu le temps de faire un tableau avec tous les temps... Débordé...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                                Débat lancé par LM:
                                [qb] Mais un conseil pour celles et ceux qui voudraient voir le HTTT de près. A proscrire de suite, car l'endroit est plus que bien gardé. Il faut montrer patte blanche pour l'accès. Même pas eu le droit de garder le pass, sauf celui du parking.
                                </font>
                                difficile d'entrée c'est une certitude... mais une fois qu'on est dedans...
                                pour la petite info, LM a failli faire une overdose de tropézienne (le dessert pas les filles je precise)...

                                demain je posterai quelques gifs si vous voulez
                                </font>[/QUOTE]Et tu as ramené la recette de la tarte Tropézienne pour ta mère ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X