Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

    La saison va bientot commencer avec Sebring dans un peu plus d'une semaine. Nous allons donc nous replonger dans les pronostics au fil des courses [img]smile.gif[/img]
    Cette année comme il en avait été discuté sur le topic Pronostics de l'an passé, nous inclurons l'ALMS le LMES et le FIA-GT ... je pense que c'est pas mal [img]tongue.gif[/img]
    Rappel du calendrier avec Infoscourse

    Vous pouvez commencer à donner vos pronos dès la liste des engagés annoncées pour chaque course. Mais mieux vaut attendre la fin des essais et des qualifs.
    Pour l'ALMS et le LMES :
    Donner le podium (1,2,3)pour la catégorie LMP1, puis les premiers pour les catégories LMP2, GT1 et GT2.
    Les points compteront doubles pour les courses de Sebring, 24h du Mans, et petit LeMans.
    Pour le FIA-GT :
    Donner le podium pour la catégorie GT1, puis le premier de la catégorie GT2.
    Les points compteront doubles pour les 24h de Spa.

    Eiffel s'était occupé du comptage de points l'an passé, mais Lehoux62 s'était proposé pour cette année avec un superbe tableau ...
    Lequel de vous deux veut t'il donc s'en occuper ??
    Je vous laisse également le soins de nous indiquer la répartition des points ainsi que vos suggestions (Eiffel et Lehoux) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour répondre a l'éternelle question " qui y a t'il à gagner " ----> bah rien lol !!! c'est juste pour le fun. Mais nous saurons qui sont les meilleurs d'entre nous [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 09.03.2005, 20:22: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    le tableau de Lehoux était tres bien, alors pourquoi pas utilisé cela ! Et si il a besoin d'aide, pas de problème, je pourrais l'épauler.

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement une très bonne idée de commencer les pronostiques en incluant d'autres courses et cette fois ci je vais les commencer dès le début en espérant que mon intuition sera aussi bonne que pour la saison passée
      Sinon une petite question : fait-on les pronostics pour les essais au Castellet et les essais préléminaires ?
      Ce qui nous ferait un total de 27 pronostics....
      Ne devait-il pas y avoir une course en LMES a Istanbul car sur infocourse je ne la voit point alors je me demandais si finalement elle avait pas lieu ???

      [size="1"][ 09.03.2005, 19:26: Message édité par : Nina ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Attention Nina est une adversaire redoutable !!! on s'en souvient [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          On verra on verra

          Mais la saison va etre longue [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est clair !! mais je vois un autre redoutable montrer le bout de son nez là [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bah oui , je remet mon "titre" en jeu

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                Bah oui , je remet mon "titre" en jeu </font>[/QUOTE]Que beaucoup vont essayer de te piquer, il ne faut pas s'habituer a toujours être en tête .
                C'est comme Audi cette année il vont devoir faire attention même si elles ont beaucoup de chances de gagner.
                (J'en profite pour tester mon nouvel avatar en espérant que cela lui porte chance [img]smile.gif[/img] )

                Et surtout bonne chance a tous !!

                [size="1"][ 09.03.2005, 21:36: Message édité par : Nina ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  c'est clair !! mais je vois un autre redoutable montrer le bout de son nez là [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu pensais à moi ma poule [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à Riko de ton initiative. j'adore ce petit jeu, cela met un peu de piquant dans le week end....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, mais c'est une idée d'Eiffel à la base
                      lors du dernier pronostic de l'an passé à l'occasion du PLM2004, nous avons tous décider de les reconduire cette année en incluant 3 championnats ...

                      [size="1"][ 11.03.2005, 11:30: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        bon alors, personne se mouille ?

                        Commentaire


                        • #13
                          euh !! première course de la saison ALMS, on va peutêtre attendre les assais et les qualif nan ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai, vaut mieux ètre prudent on sait jamais ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon bah moi je me lance car je suis pas sûr sinon de le faire avant la fin de la semaine.

                              LMP1 :
                              1- Letho-Werner-Kristensen (Audi R8)
                              2- Biela-Pirro-Mc Nish (Audi R8)
                              3- Weaver-Wallace-Leitzinger (Lola B160-AER)

                              LMP2 :
                              1- Macaluso-Mc Murry-Bucknum (Courage C65-AER)
                              2- Field-Dayton-Fisken (Lola B05-AER)
                              3- Bennett-Mitchell-Primat (Courage C65-Judd)

                              LMGT1 :
                              1- Beretta-Gavin-Magnussen (Corvette C6-R)
                              2- Bourdais-Bouchut-Gollin (Ferrari 550)
                              3- Brabham-Turner-Ortelli (Aston Martin DB9R)

                              LMGT2 :
                              1- Bernhard-Dumas-Maassen (Porsche 911 AJR)
                              2- Van Overbeek-Fogarty-Law (Porsche 911 Flying )
                              3- Auberlen-Lidell-TBA (Panoz Esperante)

                              Voilà pour moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X