Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à tous BONSOIR,

    comme le pseudo l'indique vous avez l'objet de ma passion.... en miniatures 1/43, en pin's, livres et autres photos des 24h du Mans.

    @+
    françois

    Commentaire


    • Bienvenue sur les forums ML [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Apres un certaine absence je viens me representé ici, pour les nouveaux et ceux qui m'auait oublier! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Le retour du hunaud' !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Et plus affutés que jamais!

        Commentaire


        • bonjour a tous
          Alors moi c'est matthieu 20ans belgique
          Je suis passioné par les sports automobiles depuis mes 8ans. j'ai toujours réver de participer à la plus celébre course d'endurance (les 24h du mans [img]tongue.gif[/img] )
          Je suis aussi la F1 et le rallye mais ma passion pour l'endurance est de + en + importante. voila tout enfin en partie

          Commentaire


          • "made_2001" désolé de ne pas t'avoir salué et te souhaiter "BENVENUTO".

            Tu remarqueras qu'ici toutes les langues sont courantes sauf.... sauf la langue de BOIS.

            Tu excuseras les modérateurs d'habitude prompt à saluer un "BLEU". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Les vancances sans doute.

            Alors si tes intentions sont bonnes, tu es chez toi avec nous.

            Pour la "déconne" tu repereras vite les gens sérieux et sépareras le grain de l'ivraie.

            AMEN

            Commentaire


            • moi, je suis pour la déconne....et j'en connois deux autres....

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                moi, je suis pour la déconne....et j'en connois deux autres.... </font>[/QUOTE]Ah bon ?

                Bienvenue au p'tit bleu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • content de te relire HK.....

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                    content de te relire HK..... </font>[/QUOTE]Oui je suis ici en pointillé pendant les vacances...
                    Travaux oblige...
                    Enfin encore 2 semaines de congès avant de reprendre le collier...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • [QUOTE]Débat lancé par Haine Kane:
                      .....congès avant de reprendre le collier ... [QUOTE]

                      Encore quelques jours donc et tu reprends tes é-coliers Arf!Arf!Arf!

                      Bon d'accord

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Re : Présentations et bienvenues

                        je profite de remonter ce bon vieux sujet de présentation, pour annonçer l'entrée de Laurent du 78 et de Matt dans léquipe ML pour ce qui est du forum endurance ...
                        Merci a eux d'être là,

                        Commentaire


                        • Re : Présentations et bienvenues

                          Et moi je n'y suis plus!

                          Commentaire


                          • Re : Présentations et bienvenues

                            c'était pratique le CPE nan j'déconne merci a toi Rick, pour le temp passé sur ce forum

                            Commentaire


                            • Re : Présentations et bienvenues

                              Envoyé par Riko
                              je profite de remonter ce bon vieux sujet de présentation, pour annonçer l'entrée de Laurent du 78 et de Matt dans léquipe ML pour ce qui est du forum endurance ...
                              Merci a eux d'être là,

                              de rien ma poule!

                              Commentaire


                              • Re : Présentations et bienvenues

                                MATT et RIKO .....
                                à consommer avec modération :king:
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X