Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lol, ah je comprends (private joke) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    bienvenue ici l'ami

    Commentaire


    • #92
      mais, j'ai un peu de mal avec la présentation du forum, il est différent d'infoscourse et de gt4planet.forumactif.com

      Commentaire


      • #93
        c'est sur
        et pour répondre à une de tes questions, beaucoup ici sont aussi sur Infoscourse ... normal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          ben oui normal....c'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            moi, je connaissais: "c'est dans les vieux pots, qu'on fait les meilleures confitures!"

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              ben oui normal....c'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais pas avec des carottes nouvelles ..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #97
                salut à tous je suis nouveau sur le forum mais cela fait longtemps que je viens lire vos posts.
                J'ai attrapé le virus des 24 heures du mans tout petit par mon père ,chez nous la passion de l'automobile c'est de famille.
                voila ce que je peux vous dire sur moi!
                à tout de suite les forums

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                  salut à tous je suis nouveau sur le forum ..... à tout de suite .... </font>[/QUOTE]C'est là un fameux "pseudo" que tu viens d'adopter [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  L'as-tu fait sciemment ou bien est-ce la contraction de tes noms et prénoms ?

                  Commentaire


                  • #99
                    non ce n'est pas du tout la contraction de mes nom et prénom c'est un surnom qu'une amie m'a donné suite a certaines anecdotes!

                    Commentaire


                    • La Bienvenue "geki",

                      Geki, grand pilote automobile Italien de son vrai nom Giacomo Russo, a participé dans des compétitions du championnat du Monde Sport et Prototypes dans les années 60; il a débuté à Monza en 1965 et terminé ses prestations à ce titre au Nurburgring en 1967; il a participé souvent dans des courses dites "mineurs" ( ne comptant pas pouyr le Championnat du Monde).

                      [size="1"][ 07.04.2005, 19:03: Message édité par : Sportcars ][/size]

                      Commentaire


                      • Sportcars, et ses grandes connaissances [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Bienvenue ici Geki

                        Commentaire


                        • merci pour vos messages de bienvenue et merci à Sportcars tu m'auras appris quelque chose que j'ignorais en prenant ce pseudo!

                          Commentaire


                          • Et pour donner encore plus de poids à la réponse de SPORTCARS j'ajoute ceci :
                            "GEKI" de son vrai nom Giacommo RUSSO était né le 23 octobre 1937 à Milan en Lombardie et est décédé le 18 juin 1967 à Caserte en Campanie lors d'une course de Formule 3 à l'age de 29 ans.
                            Ce triste épisode est relaté dans le livre de Jorg DUBLER sur l'épopée de la Formule 3.
                            D'ailleurs 2 autres pilotes ont perdus la vie ce même jour "TIGER" et Beat FEHR.
                            Triste jour pour la course auto.
                            Mais bienvenu à toi GEKI [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Et pour ajouter encore plus de poids et de lests (Giacomo avec un "m"), aux excellentes précisions de notre ami HK, comme le signale le livre de Luca Grandori (Un sogno su quattro ruote): " une année noire pour le sport automobile italien"; car cette même année Lorenzo Bandini perd la vie lors du GP de Monaco.

                              "GEKI" pilotait une Matra F3 - MS 5 - sur le circuit de Caserte donc, et meurt dans l'incendie de sa voiture (photo terrible page 186 du livre cité en plus haut)

                              Outre les compétitions de sport et prototypes comptant pour le championnat du Monde; débuta sa carrière sur formule junior, devint le 1er champion d'Italie de formule 3 en 1964 sur une De Sanctis; participa à quelques épreuves de F2 et pilota en Sport en Proto sur Alfa Roméo.

                              Il participa aux qualifications du GP d'Italie F1 en 1964 sur une Brabham de chez Rob Walker, à deux GP de F1 à Monza en 1965 (abandon) et 1966 (9e)sur Lotus Climax.

                              Commentaire


                              • Bjr à tous,
                                "GEKI" a aussi couru le Grand Prix de France de Formule 2, le 5 juillet 1964, sur le Circuit de Reims-Gueux (oui, je sais, je suis monomaniaque !), sur une De Sanctis, portant le n°76.
                                A l'issue des essais il se retrouva en 10ème ligne (en 2'47"2) au côté du Belge Mauro Bianchi, et termina à la 27ème place (sur 30 arrivés) à 24 tours du vainqueur Alan Rees sur Brabham.
                                A+
                                Sylvain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X