Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à toi et bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    et que ceux qui hésitent encore n'attendent plus et fassent ce petit pas pour eux mais....
    a bientot...

    Commentaire


    • bienvenue à Axle24 et à Mercury [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • bienvenue a tous et comme le dit si bien M6gtr venez partagez votre passion sur le forum et n'hésitez pas surtout !!!!!

        Commentaire


        • Merci "HK" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Je t'avoue humblement que je n'avais pas mis ce site: "racing-reference.com" car je ne l'utilisais qu'avec la page circuit pensant y trouver des autos européennes.

          En tout état de cause c'est une liste importante de pilotes de courses US, de propriétaires, de résultats impressionnants le tout dans leurs compétitions très typiques.

          Pour les compétitions j'utilise parfois ceci:
          Sportscars Retro - site polonais

          Ainsi que ce site que j'adore pour les liens, les pilotes, les circuits, les voitures, les n° de châssis, ... etc.......
          Prendre le temps de l'explorer

          A plus.

          Commentaire


          • Je connaissais "le Tam's Old car" mais pas le polonais, cela vient surtout du fait que je pratique bien moins le polonais que la vodka polonaise; "mais je connaissais une polonaise qu'en buvait un bol tout les matin..." (Audiard)
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Salut à tous,

              Je suis nouveau sur le forum.
              Mon pseudo est relax.
              Vous semblez tous etre des pros dans le domaine, félicitations.
              Quelqu'un peut il m'expliquer comment incorporer quelques photos afin d'égayer les articles svp ?
              Etant ancien (fraichement) mécanicien de compétition, j'ai quelques petites photos sympa qui trainent sur mon disque dur.
              merci

              Commentaire


              • Bienvenue Relax
                Pour les photos, il faut les déposer sur un serveur (ou un site] et mettre le lien en utilisant dans ta réponse les balises [URL = etc.. ou [IMG = ...]
                Voir " Le code UBB est autorisé " à gauche lorsque tu régides une réponse.
                Au boulot !
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • bienvenue à toi relax [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Un peu plus de détails sur ce lien pour les images
                    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ml#attachments

                    Bienvenue sur ce forum Relax

                    Commentaire


                    • Salut je m'appelle Christophe,branché endurance depuis une douzaine d'année,entre le BPR à une époque,les 24h du MANS et le FIA GT je me suis déplacé sur quelque circuit.
                      pourquoi se pseudo j 'adore les CORVETTES et en possède une (vielle),je me passionne pour la photo de sport auto,j ai pris 900 photos l' année dernière au 24h. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • bienvenu à toi C6R!!!! tu vas être pote avec le modo!!! il adore tout ce qui gargouille, comme les V8 américains! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Bienvenu à C6R un régionnal
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • Ah oui c'est vrai ça Matt', D'ailleurs on m'appelle aussi C5R .... ailleurs
                            Bienvenue ici cher C6R et vive les Corvettes Jaunes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • tu oublies la bleue et argent du GLPK!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                                Ah oui c'est vrai ça Matt', D'ailleurs on m'appelle aussi C5R .... ailleurs
                                Bienvenue ici cher C6R et vive les Corvettes Jaunes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]ah ouais?! où ça?
                                en tout cas bienvenue à mister corvette n°2!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X