Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je pense que au niveau traduction vous aller avoir suffisament de choix maintenant.....
    espagnol-allemand-neerlandais....

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
      Mais il est très bien ton avatar LM !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais j'ai bien l'intention que mon prochain avatar soit sensiblement le même, mais photo prise en 2005, et non Magny-Cours 2004 comme l'actuel. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Par exemple, d'ici 2 semaines à Monza... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
        je pense que au niveau traduction vous aller avoir suffisament de choix maintenant.....
        espagnol-allemand-neerlandais....
        </font>[/QUOTE]Et italien pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #64
          salut a tous
          je suis nouveau, ca fait longtemps que je vous lis [img]smile.gif[/img]

          je suis redacteur sur le site www.racingforever.com .... je pense que vous l'auriez remarqué

          accessoirement je suis en train de finir ma derniere anee d'étude (au Quebec) pour etre ingenieur en environnement, j'ai 23 ans

          [size="1"][ 24.03.2005, 16:54: Message édité par : toma23 ][/size]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
            Salut à tous !
            Première course : GP à Reims hors championnat en 62 ( 1962 ...). J'avais 14 ans (et déjà beau gosse).
            </font>[/QUOTE]Slt,
            Oui je sais, je ne suis pas au bon endroit ! Mais quand on parle du Mans, rival "heureux" de Reims, je rapplique !
            Bref, moi ce qui m'intéresse, c'est uniquement notre défunt Circuit de Reims-Gueux...
            Si donc, certains d'entre vous qui y sont allés jeûnots (j'ai pas pu M'sieur je tenais même pas sur mes cannes à c't'époque !), ont gardé quelques souvenirs qu'ils aimeraient partager avec moi, ce serait hyper SYMPA !!!
            A+
            Sylvain

            Commentaire


            • #66
              Bien ton site SACR ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tu devrais en montrer l'adresse sur tes messages.

              Mon rêve sur le circuit de Reims : voir un film du départ des 12 Heures, éclatant dans le silence de la nuit de la campagne rémoise en plein juillet ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
                Bien ton site SACR ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Tu devrais en montrer l'adresse sur tes messages.

                Mon rêve sur le circuit de Reims : voir un film du départ des 12 Heures, éclatant dans le silence de la nuit de la campagne rémoise en plein juillet ...
                </font>[/QUOTE]En attendant de l'avoir peut-être un jour en film, voici une photo de départ en 1964...

                ************************

                A+
                Sylvain

                Désolé, mais pas de liens vers Ebay

                http://www.patrimoine51.com/sacr.htm

                [size="1"][ 25.03.2005, 20:07: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SACR:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
                  Bien ton site SACR ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Tu devrais en montrer l'adresse sur tes messages.

                  Mon rêve sur le circuit de Reims : voir un film du départ des 12 Heures, éclatant dans le silence de la nuit de la campagne rémoise en plein juillet ...
                  </font>[/QUOTE]En attendant de l'avoir peut-être un jour en film, voici une photo de départ en 1964...

                  ************************

                  A+
                  Sylvain

                  Désolé, mais pas de liens vers Ebay

                  http://www.patrimoine51.com/sacr.htm
                  </font>[/QUOTE]OK, pas de problème, c'était juste pour la photo ! Comment fait-on pour inclure une photo dans un message ?
                  Merci...
                  Sylvain

                  Commentaire


                  • #69
                    de la même facon que pour l'URL sauf que tu cliques sur IMG ... ta photo doit être sur le net ou ébergée (attention au copyrigt et à la dimension ... 640 pixels maxi en largeur)

                    Bon courage et bienvenue sur le forum

                    Commentaire


                    • #70
                      Et bien je vais me présenter aussi : ici depuis le début de l'existence de ce forum mais ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté et celà à bien changé même si je vois que quelque nom connu sont toujours bien présent et beaucoup de petit nouveaux (qui ont des centaines de post de plus que moi quand même!! [img]smile.gif[/img] )
                      Né au tertre rouge j'ai attrapé le virus en 93 pour ma part, les courses d'endurances sont formidables, c'est 100fois mieux que la F1, les voitures sont magnifiques, les bruits également, l'ambiance super, en gros j'adore les 24 heures (et porsche)!

                      Commentaire


                      • #71
                        Content de te relire Romau... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #72
                          Tiens, Romau, le retour !
                          RE-Bienvenue !

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi aussi ... sympa de revoir des anciens [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #74
                              Et bien merci beaucoup à vous! Je suis ravi de voir cet accueil [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour Moi c'est Breizhman , j' ai un peu délaissé le forum pendant un lapse de temps du fait de mes études mai je compte bien y revenir rapidement.
                                Si non je veins du "sud" La région de Arnoux, Policand (que j'ai eu la chance de voir tourné au Laquais sur uune clio V6 il ya quelques année déjà) et Panis, j'ai migré en Bretagne il y a quelques mois ce qui explique mon pseudo!!
                                Si non je n'est pas encore eu la chance d'allé au 24h et ma passion pour cette course date de 1998 ou j'ai vue pour la premiere fois cette course a la Tv voila..

                                PS. pour les anciens, j'ai déja figuré sur ce forum il y a quelque années sont le pseudo de Jarod voila @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X