Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ben si tu veux rattraper Nina, faut que tu t'attaques à un site sur les 24 heures dès aujourd'hui !
    bienvenue sur ce forum.

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
      Ah ben si tu veux rattraper Nina, faut que tu t'attaques à un site sur les 24 heures dès aujourd'hui !
      bienvenue sur ce forum.
      </font>[/QUOTE]De ce coté là il n'y a pas de problèmes puisque elle va m'aidé avec le mien en y ajoutant des choses personels comcernant un team ou un pilote et le site sera donc un peu plus grand et grandira j'espére au fil du temps mais a deux il sera plus facile de le gérer...
      Mais pour le moment impossible d'y aller du a l'hébergeur

      Commentaire


      • #48
        Bienvenue sur le forum Anaïs
        c'est super de contribuer au site de Nina, et les jeunes filles passionnées du Mans sont plutôt rares en tout cas sur les forums. Je trouve donc plutôt sympa qu'ML vous ait aidé à rentrer en contact [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        et dépêches toi de passer les 25 Messages pour avoir un bel avatar ... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Au fait Eric, faudra que tu me fasses un nouvel avatar quand tu auras un moment. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je t'enverrais une photo dès le début de la saison...

          Commentaire


          • #50
            D'avance merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Mais il est très bien ton avatar LM !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Lol !!

                Commentaire


                • #53
                  Merci à vous tous pour cet accueil!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  pour Riko:il n'y a pas que sur les forums que les jeunes filles passionnées du Mans sont rares

                  Commentaire


                  • #54
                    Celles ci aussi sont passionnées et surtout passionnantes [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui mais je pense pas qu'Anaïs pensait a ces filles là...du moins il me semble pas....

                      Commentaire


                      • #56
                        HK, un peu de tenue voyons ... je vais en référer à l'acédémie m'iseur le prof

                        Commentaire


                        • #57
                          Tiens quand on sort les châssis des tiroirs tu rappliques en vitesse...

                          T'as pas la honte pour un modo ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #58
                            mdr!!! Nina avait raison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...je ne pensais pas à ces filles là [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai oublié un pitit point en me présentant la première fois...De par ma passion pour les Porsche j'apprends l'allemand,alors si y'a des ptites traductions à faire...pas de probleme avec plaisir!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Elles sont pas belles mes filles ? [img]graemlins/love.gif[/img]
                                En ce moment j'écoute du RAMMSTEIN alors pour les traductions je penserai à toi... en tout bien tout honneur bien sur...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X