Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Shuga, c'est ce qu'a annocé Driver 1, mais j'ai dit ça un peu comme ça, car je me doute que ces tests doivent être "tres tres" privés [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• non ils sont ouvert à la presse !!!
      mais y'a trop de monde...

je vais voir avec d'autres journalistes si je peux pas monter dans le coffre de leur voiture (lol)...

Commentaire

• Je te le souhaite !! re lol !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
          beb, tu etais où? Spa?

Riko tu parlais bien du test au castellet qui aura lieu jeudi et vendredi?
          </font>[/QUOTE]Oui, à Spa, je connais peu de raidillons

Commentaire

• et alors Bed tu as aimé ??? impressionnant ce raidillon et quel circuit Spa, dommage pour la brume car sous soleil, y a pas de mots tellement c'est chouette ce circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• je prie pour du soleil en 2006...et qu'ils changent la date de la course!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                et alors Bed tu as aimé ??? impressionnant ce raidillon et quel circuit Spa, dommage pour la brume car sous soleil, y a pas de mots tellement c'est chouette ce circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je le connaissais déjà un petit peu (GP F1 1991)

Mais j'avoue avoir été très surpris du nombre de spots photos, avec toujours de superbes virages....

Le raidillon, et la sortie des stands sont gargentuesques
                Pour la météo, j'avoue avoir trouvé sympa de pouvoir voir les trainées des vortex au bout des ailerons des Zytec

web page
                Si la photo est trop grosse, je vais mettre les plus belles ici :
                Effectivement la photo était trop grosse
                Spa

[size="1"][ 21.04.2005, 20:37: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                  non ils sont ouvert à la presse !!!
                  mais y'a trop de monde...

je vais voir avec d'autres journalistes si je peux pas monter dans le coffre de leur voiture (lol)...
                  </font>[/QUOTE]Gaffe Shuga, rappelle-toi que c'est limite fouille au corps à l'entrée...

Commentaire

• Encore un reportage à Tout le sport sur Sébatien Loeb à l'entrainement aujourd'hui au Castelet avec les conseils avisés de Soleil Ayari.
                    Essais prévus de nuit à Magny-court.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Voici le reportage sur Sébastien Loeb en essais au Castelet.
                      Amicalement - Laurent

Commentaire

• Plutôt pas mal ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci pour la vidéo
                        je pense vraiment qu'il sera bien dans la voiture, on peut l'attendre de pied ferme a mon humble avis il sera au top et au rendez vous !

Commentaire

• Alors merci pour le lien et bravo pour "The liste".
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• J'arrive pas à voir les autres écuries en essais avec la Pescarolo.
                            Je lance donc le Quicestquifaitdesessais avec la Pesca ?
                            Amicalement - Laurent

Commentaire

• Je viens de trouver la réponse grace à Nina [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

• Sebastien Loeb (pilote presque débutant en circuit, débutant en endurance, et débutant au 24 h) dans l'équipe Pescarolo, c'est quand même un sacré risque pour une équipe qui prétend à la victoire !!

D'autant que Pesca n'aura que 2 voitures (ce qui n'est évidemment pas assez pour être tranquille, compte tenu des aléas de la course), et que les occasions de victoire ne se représenteront pas si souvent dans l'avenir...

L'experience au Mans, c'est vraiment important, pour éviter les petites erreurs qui peuvent avoir de grosses conséquences.

Enfin bref, j'aime bien S. Loeb, mais je trouve que tout ça n'est pas très raisonnable...

PlayStation a voulu faire un coup, j'espere que ça ne se retournera pas contre cette équipe, qui par ailleurs fait beaucoup d'efforts pour gagner.

Commentaire

Chargement...
                                X