Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pescarolo 2005 ...

Des nouvelles de Pesca via le site de Soheil Ayari ici
    La voiture à tourné le 18 février dernier à Dijon-Prénois

Merci pour les nouvelles, Riko! Souhaitons que le photographe avait un zoom plus fort!

Commentaire

Ah ben voilà une "française" , non ?
      CR [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je crois que le choix de photos avec une focale très large est volontaire...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

A propos de Pesca, laurent relayait il y a peu sur infocourse un article de la FFSA FFSA | Turbo.fr dont voici un extrait :

"Grande nouveauté 2005, les voitures vont complètement changer de couleurs. En effet, l’arrivée d’un nouveau commanditaire va faire place à une décoration à dominante noir, argent et blanc."

Est ce que quelqu'un a une idée de qui est ce nouveau sponsor ?

Commentaire

Possible que ce soit tout simplement "Gran turismo 4" ... je dis bien ---> "possible"
            en tout cas ce sont les couleurs du jeux ...

Commentaire

ah ouai en effet, je cherchais un nouveau vraiment "nouveau" et je trouvais pas....

Commentaire

En plus "Gran turismo" était déjà sur la voiture, mais associé à Playstation. Et je pense qu'au vu des couleurs annoncées par Laurent dans son article sur Infoscoure on peut donc le supposer. Sony/Playstation resterait donc présent, mais par l'intermédiare de son jeux "phare" ...
                Et puis les Pesca de 2003 et 2004 sont dans le jeux.

Commentaire

encore des nouvelles de Pesca sur Infoscourse
                  on voit tres nettement les différences ainsi que le travail accompli !!!

Forza Pesca 2005 !! c'est l'année de [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Pesca C60 Hybride
                  [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

ben je ne trouve pas qu'esthétquement parlant ce soit mieux ...

Commentaire

ESTHETIQUEMENT ( pardon )

Commentaire

là tu es difficile CR ... tu es bien une femme tien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Attendons de voir la voiture de plus près, avec ses peintures de guerre !!! Surtout que niveau déco, chez Pescarolo, il n'y a pas grand chose à redire. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Surtout avec la touche Sony (GT4 ou Playstation).

Commentaire

En tant que femme comme dirait Riko j'aurais aimé un galbe plus parfait !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            CR

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
                              ben je ne trouve pas qu'esthétquement parlant ce soit mieux ...
                              </font>[/QUOTE]en effet, comme on avait déjà pu le voir sur les C65, le fond plat étagé, ça fait pas beau entre le roues !

Commentaire

Chargement...
                              X