Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle Lola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
    Etonnante cette position très basse du pilote !!
    Ou c'était un nain au volant ?
    </font>[/QUOTE]Le nain en l'occurence s'appelle THOMAS ERDOS
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DocJeannot:
      Ne pensez vous pas qu'imposer 750 kg aux "petites LMP2" est vraiment nul ? </font>[/QUOTE]Bah! Les LM675 n'ont pratiquement jamais été au poids mini... en tout cas pas celles qui finissaient les 24H !!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> . En fait, en vue de dessus, les éléments de carrosserie doivent tout cacher. Ce qui n'empêche pas de créer des flux identiques à ceux de la B01/60 mais cachés sous une feuille de carrosserie. Ce qui semble être le cas.

        Sinon, il s'agit bien des échappements et la Lucchini avait déjà adopté ce système inauguré en F1.

        [/QB]</font>[/QUOTE]Merci pour les explications. ca confirme ce que je soupçonnais... Dommage pour les structures anti retournements, ca enlaidit sérieusement les voitures Et pour le non montage des brides à l'intérieur de celles-ci, je pense à un problème de turbulences aéro, là où elle est la prise d'air est moins perturbée à mon avis, donc plus efficace

        Commentaire

        Chargement...
        X