Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la plus belle voiture ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

okay Absolut tom ceux de 99 sur pc si possible ...si tu arrive a les convertir sur le pc ... sinon tempis c'est pas grave

================================
    Go JAN ! With the Racing For Holland ...

Commentaire

de 1998 à 2004:

Porsche GT1 98
      Mercedes CLR
      Bentley 2003
      Pesca 2003
      Courage JPX 2003 (à cause des couleurs!)

Commentaire

Destroy, ce serait avec plaisir, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé le moyen de tout convertir mais tu en seras le premier bénéficiaire sitôt la solution trouvée!

Commentaire

1ere Audi R8C
          2ème Mercedes CLR
          3ème Bentley 2002,2003,2001

et ensuite bien sur 911 GT1 1998, GT-One, McClaren F1 GTR, Pesca C60, 550 Prodive, Pagani Zonda, Mercedes GT-LM et bien d'autres [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

1 MERCEDES CLR
            2 TOYOTA GT ONE
            3 BENTLEY 2003

Commentaire

Pour ma part,ce sera ,sans aucune hésitation, la 911 GT1 de 1998!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

C'est terrible, je peux pas choisir !

J'ai un faible pour la Mac Laren F1 GTR - Gulf / Davidoff ...

Mais aussi pour les Bentley 2003 puis 2001, la Toyota GTOne, la Porsche 911 GT1, la Mercedes CLK-LM, l'Audi R8C, la Panoz Espérante GT1, la Lotus Elise GT1 ...

Commentaire

Perso, le classement sera le suivant :

1) Mercedes CLR, une gueule d'enfer, mais une aéro avant de m----. Et un son

2) Lola MG d'usine, j'ai une photo avec les 2 en simultané, elles sont sublimes, et la recherche aéro est superbe

3) Pesca 2003 (l'ai en photo devant moi) / Bentley speed eight 2001

4) BMW proto officiel 1999 pour le son / Panoz officielle V8 Zytek 2001 pour les formes

Commentaire

Moi ce que je voi c'est que vous preferez les voitures fermées en grande majoritée ...vous avez quelque-chose contre les prototype ouverts ???

Commentaire

Non bien entendu, il y a de tres beaux protos ouverts ... mais les fermés ont plus de "gueule" c'est clair, et puis une voiture avec un toit c'est quelques part l'esprit du Mans non beaucoup de celles qui avaient un toit ont fait la légende ...

Commentaire

Les protos ouverts font plus esprit "monoplace" que les autres qui sont de vraies voitures

Commentaire

Pour moi les protos fermés ont toujours symbolisé Le Mans depuis que je suis tout petit.
                          j'ai découvert Le Mans quand j'avais 3 4 ans à l'epoque des Jaguar et autres.

Je suis revenu au Mans en 1995(juste quand ils ont arretes les protos ferme). Heuresuemetn il y avait la Magnifique McLaren [img]graemlins/love.gif[/img]
                          98 symbolisait le retour des voitures fermés mais je n'ai pu y assister donc quand j'ai été en 99 j'étais trop happy de revoir ces protos avec un toit.

C'est un peu limité comme raisonnement mais ouverte = F1 et fermé = le Mans

Commentaire

1- Porsche 911 GT1 98
                            2- BMW barquette 99
                            3- Mercedes CLR

En fait plus je reflechis et plus je vois de proto ferme me revenir a l'esprit alors que les barquette dans l'ensemble sont moins jolie je trouve... sauf la bmw de 99 bien evidemment

Commentaire

On a bien dit sur les années 1998-2004, c'est cela, hein?
                              Parce ce que j'ai un doute à lire les autres réponses

Ma sélection:
                              Porsche GT1 1998
                              DBA Zytek 2003, celle avec le gros drapeau danois.

A+
                              Sam

Commentaire

Ben oui moi aussi je préfère les protos fermés ... mais il y a aussi de très belles barquettes : ex la Ferrari 312 PB ...
                                JFR

Commentaire

Chargement...
                                X