Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la plus belle voiture ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [img]smile.gif[/img] Salut!
    Juste dans un ordre chronologique :

    *Ford GT 40 surtout les JW 68-69 (Gueule d'amour)
    *Porsche 917 LH 1971
    *WM P80 en catégorie GTP alors
    *La première Jaguar XJR5 toute verte à Spa1985
    *La Toyota GTOne 98-99
    *La Bentley qui s'en est inspirée en 2001-2002

    Il s'avère que c'est toutes des voitures fermées!
    Peut-être à nouveau en 2005, ou patienter jusqu'en 2006

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      DocJeannot, tu dois parler de la XJR6, la XJR5 était la Jag' américaine de Bob Tullius vue au Mans en 1984 et 1985.
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #48
        Doc Jeannot, je sens qu'on va bien s'entendre !!
        JFR

        Commentaire


        • #49
          d'après son profil, Doc Jeannot est "Ingénieur aérodynamicien" [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est clair que l'on va en apprendre sur les carrosseries et chassis ....

          Commentaire


          • #50
            Il faut le brancher sur mon topic GIRLS....pour avoir des explications de certains châssis et certaines formes de carrosseries [img]graemlins/love.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #51
              Là c'est ingénieur matériaux (matières plastiques) qu'il faut

              Commentaire


              • #52
                lol !!! un peu de sérieux voyons [img]graemlins/dork.gif[/img] faudrait déja savoir si notre nouvel amis a les compétences requises

                Commentaire


                • #53
                  Ah Girls, Girls, Girls, mon topic préféré [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                    Ah Girls, Girls, Girls, mon topic préféré [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]MERCI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #55
                      Au plaisir les Gars!
                      Je vais juste être privé d'Internet durant quelques jours, mais sans faute, je vous rejoins dans une semaine au plus tard.
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        porsche 993 bi turbo [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah bah sa fait plaisir d'avoir des reponses dans ce topic didon !!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon moi je vais vous dire pourquoi la Dome S101 est ma voiture preferée depuis 2001 ... (avant c'etait la Toyota GT one 99)
                            Cette voiture a un aerodynamique tres travailler au niveau vitesse (meilleure vitesse de pointe sur quelques années je crois) et cet aileron le plus ba possible... sa c'est ce que je prefere sur une voiture Et sinon la deco a ajouter encore plus d'arguments et a partir de la ça a ete le coup de foudre ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Quand je vois les nouvelles voiture LMP1 avec leurs ailerons tres haut sa m'équeure un peux quand meme ... Mais bon c'est comme sa et pas autrement ...

                            [size="1"][ 04.08.2005, 22:09: Message édité par : destroy ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              la plus belle voiture de ces dernieres années est sans aucun doute la corvette C5R evo 2003/2004: une gueule unique et innimitable.

                              la C6R est pas mal non plus, mais je la trouve un peu trop "adoucie" par rapport à la C5R, meme si l'arriere est plus acéré et plus classe


                              quiconque n'appreciant pas la corvette sera severement reprimandé [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                pour ma part j'aime pas trop l'esthétique des protos et parmis mes GT ma préférée est la 550M PRODRIVE de 2004 mais j'aime aussi beaucoup l'ASTON DBR9 vient ensuite la corvette C6 mais elles sont toutes belles [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X