Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la plus belle voiture ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la plus belle!!!c'est forcement une WM, et surtout celles de 76 à 81
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour moi :
      L'audi R8 du team Goh de l'année dernière [img]graemlins/love.gif[/img] Quoique...la Gulf de Stefan Johannson en 2001 était pas mal non plus ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        La plus belle pour chacun d'entre nous, ce ne serait ce pas celle qui courrait quand on avait 10 ans ?!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
        JFR

        Commentaire


        • #19
          Et oui biensur JFR, nos yeux d'enfants [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Moi c'etait la Ford GT40, mon père m'en avait achetée une dont je me souviens grosso-modo de la taille, aux environs du 1/24 aux couleurs Gulf ...
          je l'aimais tellement que je dormais avec lol !!

          Commentaire


          • #20
            Je me souviens d'une 906 Carrera je crois ... toute en plastique jaune ... un jouet bien sûr ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JFR:
              La plus belle pour chacun d'entre nous, ce ne serait ce pas celle qui courrait quand on avait 10 ans ?!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
              JFR
              </font>[/QUOTE]Je suis tout a fait d'accord avec toi car la première fois que je suis allée au Mans c'est a dire en 2002 (12 ans). J'ai tout de suite trouvé la Dome (RFH) la plus belle et depuis je n'en démord pas...
              Et pourquoi elle et pas une autre...?????

              Commentaire


              • #22
                j'avais juste 10 ans quand les 917LH règnaient sur Le Mans...

                Commentaire


                • #23
                  pour ma part je ne vois les voitures que sur photos donc c'est pas terrible mais si je devrait en choisir une sa serait une 550M PRODRIVE de 2004

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai un faible pour les carrera RSR d'usine de 1973, l'essence même de l'esprit 911 [img]graemlins/love.gif[/img] ...qui sera détourné par la suite par la monstrueuse RSR-t (qui laissait tout de même les protos sur place en accélération ).

                    Plus objectivement les 917 LH, 956 et Jaguar XJR8 sont de magnifiques autos avec une aéro sublime... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah mince j'avais pas vu que c'était entre 98 et 2004 : bon l'Audi R8 parce que sa ligne ne se démode pas au fil des ans (pas très original)

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour moi ce sera aussi la Mercedes CLR 1999, qui en plus d'être jolie, m'attirait par son bruit! Que de souvenirs qui sont gravés sur Minidiscs!

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur minidiscs ??? pourrait-tu m'envoyer certains des ses sons por favor ??? (si sa te derange pas evidement) ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu les voudrais sur quel support?

                            Au programme j'ai Le Mans 1989 sur cassette

                            Mon père m'a donné une cassette de ses enregistrements du Mans 1972 (mauvaise qualité certes mais attention les Matra [img]graemlins/love.gif[/img] )

                            Sur MD j'ai 1999 à Mulsanne et les préqualifs au niveau du restaurant des Hunaudières,
                            et toutes les années qui suivent toujours à Mulsanne (sauf 2004 pas d'enregistrement)

                            D'ailleurs si vous savez comment tout basculer sur MP3 pour pouvoir partager....

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour moi les plus belle sont:
                              McLaren F1GTR!
                              Mercedes CLR !!
                              Porsche 911 GT1 1998!!!

                              Mais c'est dure car il est plus facile de trouver des voitures "moches" que d'en nommer une comme étant la plus "belle".

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la plus belle voiture est celle qui courait quand on avait entre 5 et 10 ans.
                                Pour moi, c'est la ribambelle de porsche des années 1969-1972.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X